Aller au contenu

Recommended Posts

Je m'appelle Baptiste - Pseuo Pendawan (comprenez  le padawan du pen 😉 ) - Je reprend  le dessin après 15 longues années . Je vien d'un cursus arts plastiques et littéraire mais c'était à l'époque des diplodocus.. J'ai 36 ans. Pour ma part j'ai découvert DPS en regardant une video sur les tablettes graphiques et puis c'est là que j'ai découvert le digital painting. J'ai alors compris que derrière tous ces beaux wallpapers que j'admirais il y a une communauté d'artistes qui les réalise.. et oui c'est pas les ordis qui pondent les beaux dessins (du moins pas encore) Voila je voudrais me lancer en plus de mont travail dans l'illustration / concepts en activité annexe. Je n'ai pas un gros niveau en dessin aujourd'hui mais je compte bie remedier à cela. Je vais déjà tenter de renouer avec le digital et le dessin en suivant la premiere partie de cours gratuite (le temps de me mettre un petit pécule pour adhérer aux autres module si ça le fait). A terme je serai super heureux d'être en mesure de produire des visuels qui déchirent - je suis sur photoshop sur WIN et sur ipad pro+apple pen en tablette graphique.Pours les mecs je prefere les caleçons ducoup et pour les filles les culottes 😉 . Voila les présentations sont faites maintenant au boulot..!

Bienvenue @Pendawan

Ho ben si t'es des diplodocus, certain ici remontent aux amibes (sans vexer personne hein^^)

Profite de tester les exos ici, ceux hebdo ou mensuels aussi qui permettent d'échanger et de tester plein de trucs. N'hésite pas à partager. Tu vas vite voir que ces supers illus, ben c'est pas si inaccessible, même si ouais faut un peu cravacher quand même 😉

Au plaisir sur les forums...

• J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine