Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 10 septembre 2016 Vous envoyez du pâté ! Vos colos en jettent, je laisse @qenus vous faire des critiques plus constructives que mon commentaire :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 10 septembre 2016 @heryloveless Çà se voit que tu as tout donné pour rendre le meilleur painting possible car y a du taf' ! Merci beaucoup, ça fait vachement plaisir ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 10 septembre 2016 Merci @Damsdraws et @Hyarion. J'ai fais un second test. Et voilà ce que ça donne. (Oui je sais la tête est bizarre). ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 11 septembre 2016 @steeve pas mal du tout :) par contre le premier test pour les couleurs du visage étaient beaucoup plus propres. Là on dirait que tu le lui a salisˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 11 septembre 2016 @Damsdraws. Oui j'ai voulu tenter un truc et ça à été le bordel. ^^. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 11 septembre 2016 fait à l'arrache ce soir, .... pas enlevé les contours j'ai la flegme... bonne nuit @noreth @armand-larios : comme dis Spartan : ca envoie du paté vos colo, chapeau trés bas Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 11 septembre 2016 Alala la colorisation c'est ce qui m'a introduit au digital painting donc je devais faire cet exercice d'autant plus que j'adore la line de Johannes Helgeson proposée. Pas entièrement satisfait du résultat mais il faut que j'y aille alors je poste tel quel : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 11 septembre 2016 YO, bravo aux participants pour ces belles colorisations, Je fais un passage assez vite par manque de temps, j'ai regardé tous les paintings, vous avez globalement tous fait du bon taff, je n'ai pas grand chose à redire, hormis faites attention à la saturation de vos images, souvent trop prononcé, il vaut mieux une image peu contrasté que trop, c'est toujours plus agréable à l'oeil. Hésitez à la fin de vos créations à toucher aux "Calques de réglages" Vous les avez tous regroupés, dans ce petit onglet : Passez du temps à voir ce que chaque réglages peut accomplir et booster le rendu de votre paint comme vous le voulez ;) Pensez à bien mettre ce calque au dessus de tout les autres. A bientôt pour de nouveaux exos! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,955 Posté(e) 11 septembre 2016 Ma contribution: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 11 septembre 2016 Vite fait sur le croquis d'@assab Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 11 septembre 2016 Eh bien je participe à ce challenge, j'ai enfin trouvé du temps ! C'est cool de voir le même dessin avec plusieurs colo différentes ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 12 septembre 2016 Beau travail les loulous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 12 septembre 2016 @m-abdi Je sais bien que je suis débutant... mais, snif.... Il est si moche que ça mon painting pour m'avoir oublié ? Bwaaaaa je vais pleurer dans mon coin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 12 septembre 2016 @Ravenn . Non le tiens était le meilleurs. On été tous jaloux alors on a demander à @M.Abdi de ne pas mettre le tiens. :p Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 12 septembre 2016 @Steeve Noooooon... Bande de jaloux. Je savais qu'avec mon fond blanc et mes couleurs qui piquent les yeux, j'allais vous blesser dans votre orgueil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 12 septembre 2016 @Ravenn . Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 12 septembre 2016 C'est ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 12 septembre 2016 @Ravenn . MDR. Je suis sur que le modo a déjà corriger ça. :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 12 septembre 2016 Arf c'est pas grave. Je vais mettre du scotch sur la plaie de mon ptit coeur et préparer l'exo de cette semaine. Osssssu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 12 septembre 2016 @Ravenn . Voilà. Je me suis permis de faire la correction. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 12 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 12 septembre 2016 @Ravenn . Voilà qui fait plaisir à voir. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 12 septembre 2016 @ravenn nooooon! Le boulet >_< Je corrige ça tout à l'heure. Désolé de t'avoir oublié. @steeve Haha! Bien tenté la correction :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 12 septembre 2016 @M.Abdi. Lol. Je préfère laisser ça au modo. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 12 septembre 2016 Cette semaine je tâcherai de faire un cupidon inoubliable ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts