Aller au contenu

Chapitre 1 : Markus


Markus

Recommended Posts

Hello !

Voici le rendu du second exercice du chapitre 1.

Je suis évidement preneur de tous les conseils en particulier pour la netteté des tracés (on peut voir que certains tracés sont tremblants suite au passage de la gomme).

Merci !

 DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg.378db67a074b43f41b5f2a23db82e069.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Bah ton exercice est parfaitement réalisé, on sent que tu as bien ton outil en main, c'est top top et vraiment très prometteur pour la suite.

 

Continues comme ça c'est du super boulot, tes formes sont propres, tes dégradés se tiennent bien, c'est du tout bon :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Grimdor a dit :

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Bah ton exercice est parfaitement réalisé, on sent que tu as bien ton outil en main, c'est top top et vraiment très prometteur pour la suite.

 

Continues comme ça c'est du super boulot, tes formes sont propres, tes dégradés se tiennent bien, c'est du tout bon 🙂

Wow merci ! Ton commentaire est ultra motivant !

J'espère que la suite sera à la hauteur alors 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 2,5 terminé ! 

Je dois avouer que j'ai pris mon temps et que je n'ai pas vraiment respecté dans le consigne en rentrant dans le détail (je voulais voir jusqu'où je pouvais aller). 

Je me suis également davantage concentré sur le femme que sur le décor (ça se ressent je pense).

Comme d'habitude, je suis preneur de tous conseils ! 😉 

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ouais c'est tout à fait à la hauteur de l'exercice précédent, l'objectif de l'exercice est parfaitement atteint, bien joué. La découpe de tes plans est très propre et tu as réinjecté ce que tu as appris lors de l'exercice précédent dans ce painting. Si tu en as envie tu peux venir pousser un peu ton éclairage près des rambardes et ajouter un peu de texture au sol. Ceci est optionnel donc si tu préfères passer à la suite ça ne pose aucun soucis.

 

Continues comme ça c'est du très bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...