armaeos 219 Posté(e) 4 janvier 2020 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Ilias, j'ai 25 ans, j'habite en Belgique et je fais des études en webdesign. J'ai fais la découverte de DigitalPainting school en recherchant de simple tuto pour débuter en dessin digital mais grâce à cette recherche, j'ai décidé de me lancer en tant qu'illustrateur freelance mais pour se faire, il y a un long chemin à parcourir mais bon je compte prendre mon temps. Je me suis inscrit afin de regarder les tuto gratuit mais je pense prendre les parties complètes. Mon projet artistique est non seulement de faire de très belle illustrations à partir de mon imagination mais aussi de travailler dans le milieu du concept art pour jeux-vidéos ou même en tant qu'illustrateur de jeux-vidéos. J'ai quelques notion dans l'utilisation des logiciels 3D qui sont Blender et Zbrush. J'ai comme passions le dessin, le sport, les jeux-vidéos et les mangas. P.S: Ceux et celles ayant acheter les 3 parties complètes, j'aimerais avoir votre avis et si la progression se voit par rapport au début ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,473 Posté(e) 4 janvier 2020 Salut, bienvenu parmi nous cher compatriote (à quand notre gouvernement? autre histoire...🙄🤐) Perso, j'ai acheté le cours niv 1 l'année dernière en partant vraiment de rien du tout du tout mais j'y vais pépère, quand j'en ai le temps. Il y a vraiment une très nette amélioration et je peux t'assurer que l'on progresse. Pour le freelance, Spartan lance un nouveau cours ce lundi 06-01, en live si je ne m'abuse à 20h30 sur youtube. Concernant la 3d, certains en font sur le site et tu pourras communiquer avec eux si tu en as envie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armaeos 219 Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 5 heures, marianne a dit : Salut, bienvenu parmi nous cher compatriote (à quand notre gouvernement? autre histoire...🙄🤐) Perso, j'ai acheté le cours niv 1 l'année dernière en partant vraiment de rien du tout du tout mais j'y vais pépère, quand j'en ai le temps. Il y a vraiment une très nette amélioration et je peux t'assurer que l'on progresse. Pour le freelance, Spartan lance un nouveau cours ce lundi 06-01, en live si je ne m'abuse à 20h30 sur youtube. Concernant la 3d, certains en font sur le site et tu pourras communiquer avec eux si tu en as envie. merci pour ta réponse ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansalomion 1,182 Posté(e) 4 janvier 2020 Salut et bienvenue à toi ! Que la force et la motivation t'accompagnent dans cette aventure 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armaeos 219 Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 10 heures, sansalomion a dit : Salut et bienvenue à toi ! Que la force et la motivation t'accompagnent dans cette aventure 🙂 un grand merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts