Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP DE REFERENCE: Marguerite


Marguerite

Recommended Posts

Bon... voilà ce que ça donne pour le moment !

J'ai acheté une tablette graphique il y a environ un mois maintenant ! Je possède la tablette graphique Gaomon M106K. Débutante en digital art, je pense que cette tablette me convient parfaitement ! J'ai demandé l'avis d'artistes professionnels sur Instagram et j'ai eu de très bons retours ! 

Au bout d'un mois, je me suis rendue compte que je stagnait en digital painting et que  j'en avais marre d'apprendre par moi même... Je suis ainsi tombée sur ce site qui je pense, va me sauver la vie ! Je suis en classe de seconde et dessine pour me détendre, m'amuser mais aussi progresser ! N'ayant pas les moyens pour obtenir photoshop, j'utilise le logiciel Krita et j'en suis très satisfaite !

Voili voilo, j'attend avec impatience vos commentaires sur mon dessin ( je l'ai choisi parmi mes autres dessins que je poste régulièrement  sur mon compte insta spécial art : @_bigidraw_  , n'hésitez pas à le consulter et à vous abonner, ça me ferait plaisir !!) 

 

 

dtiys coffee girl.jpg

Modifié par MargueriteFloc’h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MargueriteFloc’h a dit :

Bon... voilà ce que ça donne pour le moment !

J'ai acheté une tablette graphique il y a environ un mois maintenant ! Je possède la tablette graphique Gaomon M106K. Débutante en digital art, je pense que cette tablette me convient parfaitement ! J'ai demandé l'avis d'artistes professionnels sur Instagram et j'ai eu de très bons retours ! 

Au bout d'un mois, je me suis rendue compte que je stagnait en digital painting et que  j'en avait m

 

Mouaih...! Que répondre? Un mois c'est très peu, surtout si l'on n'est pas accompagné et conseillé. Mais si tu en avais vraiment marre tu ne posterais pas ceci je pense 🤔. Il me semble plutôt que tu dois avoir quelques petits doutes sur tes capacités à manier l'engin, comme la plupart d'entre nous au début. La tablette, c'est magique mais un peu complexe dans les premiers temps... Ici, tu auras une équipe de formateurs qui pointeront tes erreurs et te pousseront à faire toujours mieux.

Je te conseillerais donc de faire confiance à dps, comme je l'ai fait et le fais encore moi-même. Tu seras étonnée des résultats que tu peux obtenir.

Poste ton dp de référence, même s'il te semble moche, c'est le jeu et le but est de l'améliorer à la fin du niveau avec ce que tu auras appris. Suis les cours à ton rythme et je peux te garantir qu'on obtient bel et bien un résultat (même pour les has been comme moi 😄)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, marianne a dit :

Mouaih...! Que répondre? Un mois c'est très peu, surtout si l'on n'est pas accompagné et conseillé. Mais si tu en avais vraiment marre tu ne posterais pas ceci je pense 🤔. Il me semble plutôt que tu dois avoir quelques petits doutes sur tes capacités à manier l'engin, comme la plupart d'entre nous au début. La tablette, c'est magique mais un peu complexe dans les premiers temps... Ici, tu auras une équipe de formateurs qui pointeront tes erreurs et te pousseront à faire toujours mieux.

Je te conseillerais donc de faire confiance à dps, comme je l'ai fait et le fais encore moi-même. Tu seras étonnée des résultats que tu peux obtenir.

Poste ton dp de référence, même s'il te semble moche, c'est le jeu et le but est de l'améliorer à la fin du niveau avec ce que tu auras appris. Suis les cours à ton rythme et je peux te garantir qu'on obtient bel et bien un résultat (même pour les has been comme moi 😄)

Coucou ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que j'ai du mal m'exprimer 😂,

je voulais dire que j'en avais marre de rester dans ma zone de confort et de ne rien apprendre en faisant tout par moi même ! 

Dans ta réponse, tu me demandes de poster quand même mon dessin,

je pensais pourtant l'avoir fait... Est-ce que tu peux le voir ? ou j'ai peut-être fait une mauvaise manip'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... mince! Sorry, je n'avais pas l'entièreté de ton post. Je ne voyais d'ailleurs pas de dessin du tout. A présent je peux le voir et je le trouve très sympa, avec déjà du caractère. Mis dans un contexte à la fin du niveau, ça sera top! 👍

Bon travail! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton DP, y'a déjà une histoire qui se profile et les émotions qui passent, hâte de voir la fin 🙂

Et les lignes sont propres, simple et efficace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon début : c'est simple et propre.

Je sais pas  si c'est un café dans la main de ton personnage mais perso j'en ai besoin pour avancer 😉...

En tout cas bon courage pour  la suite. Je suis en plein dedans et c'est top.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ramirezi a dit :

Bonjour,

Bon début : c'est simple et propre.

Je sais pas  si c'est un café dans la main de ton personnage mais perso j'en ai besoin pour avancer 😉...

En tout cas bon courage pour  la suite. Je suis en plein dedans et c'est top.

 

 Bonsoir, 

oui c'est un café hihi ! En tout cas merci beaucoup pour les encouragements ça fait plaisir !😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, eli a dit :

J'aime bien ton DP, y'a déjà une histoire qui se profile et les émotions qui passent, hâte de voir la fin 🙂

Et les lignes sont propres, simple et efficace ^^

Cool merci bcp, ça me donne envie de continuer et de progresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marianne a dit :

Ah... mince! Sorry, je n'avais pas l'entièreté de ton post. Je ne voyais d'ailleurs pas de dessin du tout. A présent je peux le voir et je le trouve très sympa, avec déjà du caractère. Mis dans un contexte à la fin du niveau, ça sera top! 👍

Bon travail! 🙂

Suuuuper ! Merci beaucoup en tout cas ! Trop contente qu'il y ait un forum, c'est génial pour avoir des avis extérieurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Margueritte !

C'est un très bon début, tu as une touche personnelle et de bonnes courbes (au niveau du tracé). Les cours de Spartan vont beaucoup t'apporter pour peu que tu soit motivée !

Bon démarrage dans le monde du Digital Painting et surtout, amuses-toi bien ! 🙂

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vxdcxw a dit :

Salut Margueritte !

C'est un très bon début, tu as une touche personnelle et de bonnes courbes (au niveau du tracé). Les cours de Spartan vont beaucoup t'apporter pour peu que tu soit motivée !

Bon démarrage dans le monde du Digital Painting et surtout, amuses-toi bien ! 🙂

Haha merci beaucouuuup !!!!☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Marguerite!

On sent déjà en toi l'âme d'un webcomic. Ton style émerge déjà, et je le trouve vraiment agréable !

Pas grand chose à redire si ce n'est de dessiner beaucoup pour affûter ton style !
(et travailler les mains 😛 )

Au boulot et bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Spartan étant un peu malade en ce moment, je le remplace le temps que Leonardus le remette sur pied 😉
On sent déjà le côté BD très sympa sur cette image. Tu peux cependant améliorer pas mal de points et les cours vont te permettre d'élargir ton horizon en terme de rendu d'image. Cela promet un remake vraiment sympa pour la chapitre 10 🙂 A bientôt l'artiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...