KimberleyBaroukh 35 Posté(e) 4 janvier 2020 Bonjour à tous, Je débute tout juste en digital painting, je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique huion Gt-191 (V2), comme je n'ai pas un gros budget j'ai choisis de commencé sur Krita (Mac). Voilà mon soucis, quand j'essaye de tracer un trait sur Krita il y a un décalage entre ce que j'essaye de faire et ce que le stylet trace, pareil quand je veux sélectionné un onglet ce n'est pas précis, cela repère la pointe du stylet en décalé. Je ne sais pas si je suis très claire... Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfy 45 Posté(e) 3 février 2020 J'ai le même problème, je me demande si c'est pas un truc dans les paramètres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v-fve 30 Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour, Pour régler ce problème il faut se rendre sur paramètre, configuration Krita, performance, animation cache et décocher in memory Bien a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts