Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Picatchouuu apparaît ...


Picatchouuu

Recommended Posts

Holà ! 

Moi c'est Pica ! Et si je dois me définir en un mot : néophyte ^^

Suite à quelques événements survenus dans ma vie, j'ai découvert le dessin il y a très peu. Et ... je suis tombée en amour 🖤. Depuis même si mon niveau est proche de 0 je dessine tous les jours. Passionnée également de photographie j'avais déjà une petite tablette graphique. C'est tout naturellement que j'en suis venue au *digital painting*. 

Je n'ai pas peur de commencer de zéro à mon âge (23 ans) et ma motivation connaît peu de limites. Je m'émerveille de peu et je rêve beaucoup. Cependant je suis lucide et je sais que l'on a toujours besoin des autres pour s'en sortir. 

Tous seul nous allons plus vite mais ensemble nous allons plus loin

J'ai hâte de partager et de créer parmi vous 😳

A très vite !

  • J'aime 1
Picatchouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue dans notre communauté ! 

Tu n'es pas seul, j'ai commencé la formation en digital painting en mi-décembre , j'ai aussi un niveau proche de zero. Il n'y a pas d’âge pour commencé du moment que cela nous passionne ! 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Picatchouuu, tout nouveau sur le programme et totalement novice également ! ^^ bienvenue dans cette aventure 😊👍

J'ai vu tes dessins dans ta galerie, et bien pour quelqu'un avec un niveau proche du 0, je les trouve bien sympa ! ^^ 

Passe une bonne soirée et bon courage pour le programme! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @maxime-3!

Merci pour ton accueil ! Pour les dessins de la galerie comme je l'ai mentionné c'est beaucoup de recopiage sauf pour celui de la forêt et du lac. 

J'espère te retrouver vite si tu débutes aussi ! 

A très vite 😉

Picatchouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Picatchouuu

Comme tu m'as laissé un gentil mot sur ma présentation, à mon tour de t'en laisser un ici.

Bienvenue à toi sur le forum, et tâchons de nous serrer les coudes pour progresser tous ensemble 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir peur de se lancer, sinon tu ne fais rien au final ^^ C'est bien si tu es passionnée et motivée, c'est des qualités obligatoire pour progresser. En tout cas bienvenue Pica, en espérant que tu réussira à réaliser tes objectifs.

Vive les peluches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...