Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Au bout de 3 ans... Bonjour, je suis Kellyan


Kellyan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Kellyan, de mon vrai nom Yoann Depriester.

Je suis un membre de la première heure de DigitalPainting.school, mais n'ai jamais été actif depuis ses 3 années d'existence. Oui je sais, honte à moi.

Si on met de côté la période lycée où tout le monde a profité de son temps pour dessiner, dessiner et dessiner encore (essentiellement en recopiant des mangas pour ma part), cela fait 13 environ que je me suis mis à étudier l'illustration. D'abord en autodidacte en fréquentant le forum Café Salé, puis en prenant des cours par correspondance avec Lignes et Formations en parallèle à mes études de chimie, puis en continuant en autodidacte.

Alors au bout de 13 ans, on pourrait penser que j'ai atteint un niveau qui envoie du steack... hé ben pas du tout, mais alors pas du tout du tout. Et pour cause, je n'ai jamais réussi à être régulier dans ma pratique. J'ai pu avoir des phases courte où je produisais croquis sur croquis, mais à ôté, j'ai eu beaucoup, vraiment beaucoup de phase très longue où je ne produisais rien, me contentant d'admirer ce que d'autres produisaient.

Et là, récemment, à Noël, un déclic grâce à ma dernière illustration du Père Noël, sur laquelle j'ai réussi à me donner et prendre du temps, et dot la réalisation m'a semblé plus aisé que d'habitude. Cela a fait renaître en moi une flamme qui, loin d'être éteinte, n'était plus qu'une petite flammèche. D'autant que je me suis agréablement surpris techniquement parlant, par rapport à ce que je faisais d'habitude.

C'est pourquoi j'ose enfin sortir de mon coin, pour m'améliorer en votre compagnie, et enfin réussir à en faire mon métier. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà @Kellyan!

Je suis toute nouvelle parmi vous mais je viens quand même te faire un coucou ! C'est super que tu es décidé de parler avec les autres utilisateurs du forum ! 

Je me permets juste de te dire qu'au vue de ta galerie je trouve quand même que ton niveau est bon (j'adore les 2 pères Noël!).

J'espère que t'être ouvert te permettra de progresser comme tu le souhaites et d'atteindre ton objectif de métier !

A très vite alors 😃

  • Merci ! 1
Picatchouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Picatchouuu.

Merci pour ton accueil 😄 et bienvenue à toi aussi sur ce forum.

Je suis content que mes illustrations te plaisent. Tes illustrations sont mignonnes 🙂 

En tout cas, entraidons-nous pour progresser ensemble 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...