Warnex75 75 Posté(e) 6 janvier 2020 Bonsoir à tous, Moi c'est Julien j'ai 28 ans et dans la vie je suis Data Analyst , loin du monde du dessin donc . Je suis tombé un peu par hasard sur ce site grâce à la chaîne Youtube ou j'ai vu les vidéos de speed painting qui m'ont bluffé et que j'ai trouvé très intéressante et fascinante Comme pour cette nouvelle année je me suis promis de démarrer une nouvelle activité et n'ayant jamais dessiné , je me lance donc un vrai challenge , celui d'apprendre le digital painting Je viens de m'acheter une tablette XP PEN 22R PRO avec écran pour me simplifier un peu la tâche et je me sens motivé pour démarrer le programme et le poursuivre jusqu'au bout 💪 Hâte de voir les progrès au fur et à mesure du programme pour une personne comme moi qui n'a jamais dessiné. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 318 Posté(e) 7 janvier 2020 Holà @Warnex75 Bienvenue dans la team "je commence de 0" ^^ ! C'est super de se lancer dans une toute nouvelle activité pour la nouvelle année ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! A très vite 😉 Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 4,018 Posté(e) 7 janvier 2020 Bienvenue dans notre communauté ! J'ai pris la même résolution que toi pour la nouvelle année ! Aller on reste motivées ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LitchieDraw-470 204 Posté(e) 7 janvier 2020 Hoyo & Bienvenue ! Je suis totalement d'accord avec toi, ces cours sont complets et vraiment bleuffantes ! Je te souhaite tout le courage et toute la motivation pour le début de ton aventure ! A très bientôt ! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts