lombre33 792 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour a tous ! Je cré ce topic dans le but d'obtenir des retours sur mes débuts en dessins(traditionnel et numérique) Voilà les premiers dessins que j'ai fait : C'est les tout premiers que j'ai fait (inspiré de références ! Pour l'instant tout mes dessins sont de la copie) Gnar en version papier : Le meme sur ma tablette(le premier dessins que j'ai fait sur ma Cintiq) : et ma tentative de colorisation : grace a une référence toujours ;) Et mon petit dernier d'aujourd'hui : Voilà si vous avez le temps de laisser une petite critique sur certain :) je suis vraiment un gros débutant donc bon rien de ouff mais bon il faut bien partir de quelque part :D J'espère continuer a poster mes dessins ici tous les deux jours mais si vous ne voyez rien pendant un moment n'hésitez pas a me facher ;) :D Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts