Cyflou 1,037 Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour à tous ! 😊 Je m'appelle Cyrielle, j'ai 26 ans et je suis Lead Artist pour du perso / décors / objet dans une boite à Paris ! Je quitte mon emploi d'ici un mois pour continuer de me former. Je suis du Nord Pas de Calais mais j'ai fait 6 ans d'études dans différentes écoles à Lille, Reims et Montpellier. J'ai comme projet d'aller à Montréal à Long terme et peut être du freelance à moyen terme (non défini). J'ai découvert DigitalPainting.School grace à la chaine Youtube que je suis depuis quelques temps, et au LIVE sur le statut freelance qui m'a beaucoup plu. Je me suis inscris car j'envisage de suivre la formation complète à partir du moment ou j'aurais quitté mon job (pour l'instant je suis un peu occupée). Après j'aimerais bien participer à une communauté de dessineux qui s'entraident ! ^^ Heureuse de vous rejoindre en tout cas! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LitchieDraw-470 204 Posté(e) 8 janvier 2020 Hoyo & bienvenue parmis nous ! Et bien en effet ! c'est vachement cool tout sa, je suis comme toi, j'ai décidé de montrer mon nez dans ce site dû au live freelance qui était superbement instructif ! Aussi, j'espère que tes objectifs se feront ! & bien évidement à bientôt & bonne année ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyflou 1,037 Posté(e) 9 janvier 2020 Merci beaucoup et bonne année à toi aussi ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts