Jackal Ghul   245 PostĂ©(e) 8 janvier 2020 (modifiĂ©) Sujet du Chapitre prĂ©cĂšdent                        Sujet du Chapitre suivant  Et c'est partit pour les premiers exercices ! VoilĂ les 5 Ă©tudes : ModifiĂ© 24 novembre 2020 par Jackal Ghul Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jackal Ghul   245 PostĂ©(e) 9 janvier 2020 Exercice 2 : au crayon. Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jackal Ghul   245 PostĂ©(e) 9 janvier 2020 Exercice 3 : Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jackal Ghul   245 PostĂ©(e) 9 janvier 2020 Exercice 5 :  Je zappe volontairement le 4 car je nâarrives pas Ă le terminer : je finis toujours par manger la banane avant ! Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jackal Ghul   245 PostĂ©(e) 10 janvier 2020 Exercice 6 Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,781 PostĂ©(e) 11 janvier 2020 Bonjour  ! Exo 1 c'est bien dans l'ensemble, j'aime bien les dauphins en particulier ils me semblent un peu + travaillĂ©s. Pour l'exo 2 ca manque encore de prĂ©cision au niveau de tes lines, je penses que c'est un exercice Ă rĂ©pĂ©ter, en Ă©chauffement par exemple... C'est pas Ă©vident de faire de belles ellipses et de belles lignes droite ca demande pas mal d'entrainement. Pour les hachures c'est pas mal, perso je prĂ©fĂšres les lignes parallĂšles sur les cubes plutĂŽt que des diagonales croisĂ©es qui ont tendance Ă "casser" le contour de la forme. Le but des hachures c'est aussi d'aider Ă lire la forme. Exo 5 ca marche ! Bon boulot sur la manette c'est cohĂ©rent. Le 1/9/2020 Ă 8:54 PM, Jackal Ghul a dit : Je zappe volontairement le 4 car je nâarrives pas Ă le terminer : je finis toujours par manger la banane avant ! Oui c'est un exercice Ă faire aprĂšs manger et surtout pas Ă jeun ^^ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jackal Ghul   245 PostĂ©(e) 12 janvier 2020 Merci pour ton retour @ShozArt ! Je veillerai Ă m'Ă©chauffer plus souvent au crayon pour affiner mes lines et faire des hachures plus belles đ  En attendant voici l'exercice 7 : Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jackal Ghul   245 PostĂ©(e) 16 janvier 2020 Bon je n'ai pas encore commencĂ© mon dessin perso de la fin de ce chapitre par manque d'inspiration du coup je suis parti sur le chapitre 2 en attendant que ça vienne.  J'en profites pour faire remarquer Ă @Spartan de DPSchool que le forum du chapitre 2 est verrouillĂ© alors que le chapitre en lui mĂȘme est sensĂ© faire partie des chapitres gratuits. Normal ? Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,289 PostĂ©(e) 16 janvier 2020 Hum c'est trĂšs simple, en fait vous n'ĂȘtes pas censĂ© accĂ©der au Chapitre 2 sans avoir payĂ© les cours et donc dĂ©bloquĂ© ce Chapitre. Et je constate pourtant que c'est le cas... Je me demande bien d'oĂč ça vient oO Pour ta part tu as achetĂ© les cours ? Et tu as accĂšs au Chapitre 2 mais pas Ă son forum ? Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jackal Ghul   245 PostĂ©(e) 17 janvier 2020 Je croyais que la partie 2 Ă©tait faites comme la partie 1 oĂč je me souviens que j'avais accĂšs au 3 premiers chapitres gratuitement (0, 1 et 2) et donc aussi leurs forums respectifs. Mais si je comprend bien la partie 2 n'a que 2 chapitres gratuits (0 et 1). Et du coup, vu que je n'ai pas encore achetĂ© la partie 2, je ne devrais avoir accĂšs ni au chapitre 2 ni Ă son forum. Or je constate que j'ai effectivement accĂšs au chapitre mais pas le forum. VoilĂ ! Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,289 PostĂ©(e) 22 janvier 2020 Oui en effet, c'est quelque chose qu'on a corrigĂ© depuis. Je crois que la mise en place des cours sur le freelance a crĂ©e un peu le bordel. Normalement c'est rĂ©solu, donc tu devrais perdre accĂšs au Chapitre 2 Partie 2, au moins tu en auras profitĂ© gratuitement quelques temps đ  Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jackal Ghul   245 PostĂ©(e) 23 janvier 2020 Haha joke's on you ! J'ai achetĂ© la Partie 2 juste avant ton dernier post XD đ 1 Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts