Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonsoir 🙂

Je viens de finir mon DP de référence après 2 petites heures de réflexion et de travail.

Je suis débutant en dessin comme en digital painting donc autant vous dire que je me lance dans une nouvelle aventure

J'ai énormément de progrès a faire et j’espère y arriver grâce au programme DPS 🙂

Bonne soirée à tous

potion-dps.jpg

Modifié par Warnex75

Hello, Spartan étant un peu malade en ce moment, je le remplace le temps que Leonardus le remette sur pied 😉
C'est une belle potion de mana que voilà! Alors il y a pas mal d'aspects que tu vas pouvoir améliorer dessus comme le rendu du fluide, les reflets sur le verre et le métal, la lumière etc... Les chapitres vont vraiment t'aider à améliorer tout ça et tu obtiendras avec de la régularité et de la motivation un résultat spectaculaire sur le remake du chapitre 10. A bientôt l'artiste!

Modifié par Olivier Bernard

Je passe tardivement (j'étais malade bloqué au lit) mais je tenais à te souhaiter la bienvenue dans les cours ! Elle est sympa cette petite fiole. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.