Aller au contenu

Wip Amelys


Recommended Posts

Bonjour bonsoir! J'ouvre un nouveau sujet ici car j'ai pas mal de projets que j'aimerais pouvoir améliorer, mais sur certain d'entre eux j'en suis rendu à un point où je n'ai plus assez de recul pour voir ce qui ne va pas.

Si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me guider, vos regards neufs seraient d'une grande aide. ^^

Merci d'avance, bonne semaine à tous! ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le premier projet, une créature sylvestre. Je vous montre les différentes étapes, je suis partie d'une tâche faite sur papier. La version actuelle est donc la dernière photo, mais je n'en suis pas totalement satisfaite, je pense que je pourrais encore l'améliorer. Des conseils? ^^

Creature_Sylvestre_Etape_1.jpg

Creature_Sylvestre_Etape_2.jpg

Creature_Sylvestre_Etape_3.jpg

Creature_Sylvestre_Etape_4.jpg

Creature_Sylvestre_Etape_5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta créature est sympa, très originale (tout comme ton process ^^).

Il y a qu'une chose qui me perturbe, c'est peut-être le but recherché, c'est les doigts. Ils ont une phalange en plus, avec une articulation inversée, ils volent presque la vedette à ta créature 😄. De plus, ils ont l'air d'être collés au reste de la main :  la couleur est différente et ils sont bien plus gros, proportionnellement parlant, que la paume.

Malgré cela, tu as réussi à faire ressortir ta créature, alors que le tout est très détaillé. Puis je trouve que les effets de lumières sont réussis, surtout sur la tête.

Hâte de voir tes prochaines créations.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/9/2020 à 8:25 PM, erode a dit :

Ta créature est sympa, très originale (tout comme ton process ^^).

Il y a qu'une chose qui me perturbe, c'est peut-être le but recherché, c'est les doigts. Ils ont une phalange en plus, avec une articulation inversée, ils volent presque la vedette à ta créature 😄. De plus, ils ont l'air d'être collés au reste de la main :  la couleur est différente et ils sont bien plus gros, proportionnellement parlant, que la paume.

Malgré cela, tu as réussi à faire ressortir ta créature, alors que le tout est très détaillé. Puis je trouve que les effets de lumières sont réussis, surtout sur la tête.

Hâte de voir tes prochaines créations.

Oui les articulations et la phalange en plus sont volontaires ne t'en fais pas, par contre pour le rapport de proportion effectivement il y a certaines choses à revoir. Merci pour ton commentaire aussi sympathique qu'instructif! Je vais continuer de travailler dessus! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...