Pilouface 4,052 Posté(e) 9 janvier 2020 (modifié) Bonjour, j'ai commencé ma première bande dessinée il y-a maintenant 1 an et je suis content de voir que ce projet va bientôt aboutir. Du coup je serais ravi d'avoir des avis constructifs sur les deux premières pages afin que je puisse rectifier les défauts. Je pense l'auto éditer. Merci d'avance ! Modifié 9 janvier 2020 par lucadraw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 9 janvier 2020 Salut @lucadraw ^^ Elle sont bien tes planches c'est rigolo, tu en a fait combien ? Je pense que tu peux davantage centrer les textes pour que ce soit plus lisible, certains mots sont aux bord des bulles, tu peux aussi redescendre la première ligne d'intro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,052 Posté(e) 9 janvier 2020 (modifié) Salut Luka, Merci pour ton retour, c'est encourageant ! Je suis en train de finir la 32 ième planche, il ne m'en reste plus que 8. Sinon je vais appliquer tes conseils au plus vite.Centrer plus les textes ne devrait pas être compliqué, idem pour la phrase d'into. 🙂 Modifié 9 janvier 2020 par lucadraw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts