Schmax 41,976 Posté(e) 4 avril 2020 Hello @mizoye, Exercice tasse: c'est pas mal du tout, dans l'ensemble les couleurs sont respectées, je note ceci dit quelques erreurs et ajustements, la tasse me semble un peu claire, il faudrait la foncer un peu sur le centre pour donner le côté cylindrique de la tasse. La coupelle est plus grande que sur la photo, on perd les infos de lumière qu'il y a derrière celle-ci à droite sur la table. Les impacts lumineux devraient être plus clairs sur la table également. Exercice poivron: il est plutôt bien réussi, je trouve ce poivron, la tige est un peu plate ceci dit, je prolongerai l'ombre portée également du poivron, la délimitation est trop présente comparé à la photo et il te manque le flou sur les bords du poivron, ils sont important, car ce sont eux qui vont attirer l’œil sur le dessus du poivron. Exercice de la branche: rien à signaler de côté là, ça démarre bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts