Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Je suis un débutant qui connait quelque trucs mais sans trop de pratique (vingtaine de petits dessins typés manga en art d'observation tout au plus sur une période assez large, environ 5 ans) et c'est ma première sur PS et tablette graphique ! Je suis motivé pour me lancer réellement une bonne fois pour toute !

Alors euh.. au niveau du dessin, je me suis un peu laissé emporter. A la base je voulais faire une femme qui croise ses poignets en touchant son visage avec ses doigts, un peu comme si elle portait son visage, avec un regard un peu hystérique et de l'eau perlante sur des roses et faisant des ondes à la surface de l'eau lorsqu'elle tombe, mais au final je suis allé dans un autre trip bizarre (mais quand j'y repense, le dessin de la femme est vraiment à faire !) ^^ Je me suis laissé aller au feeling. M'enfin je suis assez satisfait du fait que je me sois basé que par mon inspiration alors que je n'ai pas l'habitude ! Après niveau technique j'ai hâte de m'améliorer car j'ai vu mes limites (technique + connaissance software) ! J'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner sur tablette (et ça me rassure sur mon achat). N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce que j'ai fait, c'est avec plaisir que je prendrai les critiques pour m'améliorer encore plus vite !
Et surtout, bon courage à tous !

MortSoudaineHero.png

• J'aime 1

Salutations et la bienvenue sur ce premier programme.

Ne t'en fais pas c'est tout à fait normal de s'emporter au début. En fait cette pratique revient au même qu'apprendre une nouvelle langue, et forcément on a envie de dire plein de choses, cependant on a pas les outils pour le faire. Tout au long de cette partie tu vas constituer ta boite à outil pour pouvoir justement parvenir à exprimer une intention de façon visuelle, de façon claire et efficace. Je suis persuadé que le avant après de ce painting retravaillé au chapitre 10 sera complètement fou car il y a un gros potentiel de progression.

Je te dis à très bientôt au prochain chapitre :)

J'adore ce genre de grosse créature ! Pile dans mon style 😛

Bienvenue dans les cours l'artiste. Si tu es régulier sur les exercices d'ici le Chapitre 10 tu vas nous refaire ce type en version ultra badass. J'ai hâte de voir ça ! A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci ! 🙂 
Je vais reprendre un bon rythme pour m'améliorer ! Pas toujours facile d'arranger son emploi du temps !