Neuf150 51,423 Posté(e) 10 janvier 2020 Bonjour, Juste pour signaler que dans le forum mensuel #10, j’ai posté deux réalisations et que le cœur en bas a droite n’apparaît pas. De plus, j’ai coché le suivi et je ne le retrouve pas dans mes forums suivis ? Salutations NeufA50 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,989 Posté(e) 10 janvier 2020 Alors si je dis pas de bêtise @Neuf150, les émotes n’apparaissent Pas sur tes propres posts. Pour le suivi du post c’est étrange, annule le et refais le ça pourrait réinitialiser. Chez moi ça marche. 😉 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,423 Posté(e) 10 janvier 2020 @Mao Mornity oui absolument pour la une et pour la deux il me semble l'avoir déjà fait mais je vais recommencer. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,423 Posté(e) 10 janvier 2020 (modifié) Pour le suivi, je pense avoir compris... n’ayant pas créé le sujet, il se trouve donc dans une autre rubrique. Modifié 11 janvier 2020 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts