GISL 450 Posté(e) 10 janvier 2020 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai tenté... un dessin de référence d'imagination. Absolument pas satisfaite du travail fourni. Pour vous situer mon niveau, je n'ai jamais fait de digital painting et j'ai à peine gribouillé quelques dessins sur papier auparavant... et certainement pas d'imagination. Alors je commence les cours pour voir ce que tout cela peut devenir... en suivant tous les conseils, avis, tutos, articles de Spartan et de DP.school. Ainsi que l'inspiration que tous ces magnifiques digital painting peuvent inspirer. Alors merci à vous pour vos commentaires sur ce dessin d'enfant... N.B.: Le dessin a été fait sur Affinity Photo. Modifié 10 janvier 2020 par GISL Citer GISL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 11 janvier 2020 Salut GISL. Je suis également débutant et je suis sur que tu vas t'améliorer très rapidement. Si tu as eu la patience de faire ce dessin sans certaines connaissances de bases (comme la perspective), nul doute que tu vas progresser à fond une fois les bases acquises. Ton rendu est très net, j'attend la suite de tes composition avec intérêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,476 Posté(e) 11 janvier 2020 Salut @Gisl, j'ai peut-être mal regardé mais je ne t'ai pas vu passer dans la rubrique "présentation". Je t'invite t'y rendre. Je trouve ton dp de référence plutôt chouette. Il y a déjà un contexte et une histoire racontée, qui donnera quelque chose de super au chap 10. Le digital painting n'est pas facile, même pour quelqu'un qui a déjà dessiné mais c'est passionnant et tu es au bon endroit pour l'apprendre. Les formateurs complèteront les cours de Spartan, très complets, pour te guider dans ton apprentissage et avec la motivation, tu constateras très vite une évolution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GISL 450 Posté(e) 11 janvier 2020 Bonjour Cinabre et Marianne, Merci pour vos messages encourageants. @Marianne, Je suis passée par la rubrique "présentation". Citer GISL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 12 janvier 2020 Salutation et bienvenue sur ce premier programme. Effectivement il y a un story telling intéressant, et ça promet un très bel avant/après au chapitre 10. Nul doute qu'au fil de ce programme mis en place par Spartan tu vas apprendre tout un tas de techniques et pouvoir exercer ton oeil pour pouvoir représenter de façon crédible ce qui te plait. Je te dis à très bientôt au prochain chapitre :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GISL 450 Posté(e) 12 janvier 2020 Merci beaucoup Grimdor pour ce message. 😃 A bientôt 1 Citer GISL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 18 janvier 2020 Bienvenue dans les cours ! Tu es au bon endroit pour progresser rapidement. Il n'y a rien d'anormal à ce stade dans ce que tu as produit. Tu vas vite te faire de plus en plus plasiir. A bientôt au Chapitre 10 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GISL 450 Posté(e) 19 janvier 2020 Merci beaucoup Spartan de ce commentaire d'encouragement. A bientôt. 1 Citer GISL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts