Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, bonjour.

Alors, les présentations... j'aime pas ça, je sais jamais quoi dire sur moi :<

J'ai aujourd'hui 33 ans et je dessine depuis aussi loin que je me souvienne sur papier. J'ai commencé à utiliser la tablette graphique en 2013 avec une petite Bamboo qui faisait bien le taff mine de rien. Elle a fini par décéder (RIP) et je suis passée à une Intuos Pro qui est toujours là avec moi... pour ses derniers jours vu que j'ai une X-pen avec écran qui arrive dans la semaine prochaine si tout va bien. Pendant ce laps de temps, j'ai totalement arrêté les dessins sur numérique pendant approximativement 3 ans. Une envie soudaine de retour aux sources, j'ai ressorti les pinceaux, les carnets, l'aquarelle, quelques crayons de couleur. J'avais besoin de toucher de nouveau. Et finalement, me revoilà sur tablette depuis un petit mois avec une motivation totalement renouvelée. Cette petite pause m'a permis de pas mal évoluer sur ma gestion des lumières notamment (aquarelle oblige). Je sais que ces années ne sont pas perdues mais juste une autre façon d'appréhender.
Ca fait aussi quelques temps que j'avais envie de reprendre des bases. J'ai mes acquis mais mes bases ne sont pas forcément les bonnes et je veux les solidifier pour pouvoir évoluer. J'ai commencé à voir pour prendre des cours de dessin quand je suis finalement tombé sur vous par le hasard des choses. Et là... je commence à voir la partie gratuite de la partie 1 et je n'entend que des choses qui me confortent dans cette idée.

Coté style de dessin, je me concentre principalement sur de la fantasy ou de l'animalier mais je suis loin d'être contre d'autres projets qui apportent toujours quelques choses d'une facon ou d'une autre.

Bref, me voilà, et j'ai hâte de m'y mettre.

Mon instagram : https://www.instagram.com/akhoris_art/

Merci beaucoup 😄

Mon instagram : https://www.instagram.com/akhoris_art/