Audrey   56 PostĂ©(e) 11 janvier 2020 Des lignes en veux-tu en voilĂ đ  la suite Ă venir... prochainement Qui veut un trait d'humour..... XD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 15 janvier 2020 on continu sur la lancĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 17 janvier 2020 Les trois Ă©tapes du croquis. J'espĂšre que mes lines finales sont assez propresđ¶ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magnetar   1,399 PostĂ©(e) 17 janvier 2020 Salut, Je vais surtout rĂ©agir sur ton crĂąne, les premiers exercices Ă©tant rĂ©ussis. Je souleverai peut-ĂȘtre de faire attention Ă ces petits bouts de traits qui dĂ©passent ça et lĂ , rien de bien mĂ©chant. Alors, ce crĂąne, n'ayant pas la photo de rĂ©fĂ©rence Ă cĂŽtĂ© (je le connais pas par cĆur) je ne peux pas jurer de l'exactitude des proportions, mais rien ne me choque au premier coup dâĆil. De plus, il est vraiment trĂšs lisible et je comprends bien les diffĂ©rents volumes. Concernant les lignes en elles-mĂȘme, certaines semblent plus hĂ©sitantes que d'autres. Au bout des 6 croquis, ça ira tout seulđ VoilĂ , je te souhaite bonne continuation pour la suite. 1 *** pfffchiiiit ***- (fumĂ©e ninja) - Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Bernard   2,348 PostĂ©(e) 18 janvier 2020 Hello, Alors pour les premiers exercices tu as l'air de t'en ĂȘtre bien sorti mais il aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant de retirer le modĂšle de Spartan en dessous car cela manque de lisibilitĂ©. Pour ton Hubble c'est pas mal mĂȘme si il y a quelques approximations dans les traits. Tu as par exemple traitĂ© les ellipses sur l'avant de maniĂšre trĂšs fine alors que celles du fond sont plus Ă©paisses, ce qui n'est pas trĂšs cohĂ©rent. Les ellipses du fond ont l'air Ă©galement de ne pas s'adapter parfaitement Ă la forme du tube. Enfin pour le crĂąne c'est pas mal du tout mais il me semble un peu Ă©crasé par rapport au modĂšle. La mĂąchoire semble Ă©galement trop large. Essaye de poster le modĂšle Ă cĂŽtĂ© afin de faciliter la comparaison. Keep it up! 1 site : http://www.olivierbernard-art.com/instagram : https://www.instagram.com/olivierbernardart/artstation : https://www.artstation.com/olivierbernard Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 18 janvier 2020 @MagneticPulsar @Olivier Bernard En effet en mettant sur le mĂȘme document plutĂŽt que dans une autre fenĂȘtre on vois mieux les erreurs je ferais ça pour les prochains merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 20 janvier 2020 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scarnor   142 PostĂ©(e) 20 janvier 2020 Hello ! Je vais rĂ©agir surtout pour ton dernier croquis ! Alors dĂ©jĂ la tĂȘte de la peluche est trop Ă©crasĂ©, elle remonte trop vers le haut. En abaissant un peu ça devrait dĂ©jĂ ĂȘtre mieux ! En revanche pour le reste ça me semble vraiment correct ! J'aime beaucoup la dynamique qu'apporte l'utilisation de ton brush ! Il a cependant un aspect un peu texturĂ©, qui ne donne pas parfois une line super propre. Mais c'est un mal pour un bien ! Continue comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Bernard   2,348 PostĂ©(e) 22 janvier 2020 Hello, C'est pas mal du tout pour la peluche. Il a en effet la tĂȘte un peu Ă©crasĂ©e comme le remarque Scarnor. La patte arriĂšre me semble aussi un peu grande et la patte avant Ă droite pourrait ĂȘtre un peu plus large. Sinon il y a une belle variation dans l'Ă©paisseur de tes lines c'est bien đ Keep it up 1 site : http://www.olivierbernard-art.com/instagram : https://www.instagram.com/olivierbernardart/artstation : https://www.artstation.com/olivierbernard Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 26 janvier 2020 @Scarnor merci pour ton commentaire. en ce qui concerne l'effet pas clean des lignes je pense que c'est du a mon utilisation de la gomme qui n'est pas ouf... du coup ça donne cet aspect irrĂ©gulier. @Olivier Bernard en effet je crois que j'aurais du un peu plus faire de transformation  horizontale pour garder un Ćil neuf. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,661 PostĂ©(e) 28 janvier 2020 Salut @Audrey Alors pour le petit dernier on est pas trop mal au niveau proportions, il y'a quelques petits dĂ©calages d'Ă©lĂ©ments ,par exemple les yeux sont un peu trop relevĂ©s sur l'extĂ©rieur, le nez est trop Ă gauche de l'image, on est sur une vue lĂ©gĂšrement de 3/4 donc il devrait se rapprocher un peu plus de l'oeil sur la droite. Sinon niveau des lines c'est bien mais je penses que le brush choisi est un peu trop irrĂ©gulier (il me semble qu'il y'a comme une texture), Ă moins que ce soit ton utilisation de la gomme comme tu dis. Ce que je te conseil ici c'est dĂ©jĂ de bien faire les Ă©tapes 1 et 2 pour pouvoir ensuite faire un calque "propre" et au niveau des lines on prĂ©fĂ©rera utiliser "ctrl+Z" et refaire le line jusqu'Ă ce qu'il soit bien fluide plutĂŽt que la gomme qui Ă tendance Ă casser la dynamique et le naturel des lines. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 28 janvier 2020 @ShozArt C'est notĂ© pour le CTRL Z en effet c'est la gomme qui fait cet effet "texturĂ©" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 30 janvier 2020 Je viens d' utiliser les guides (en effet niveau proportions gĂ©nĂ©rales c'Ă©tait bon juste un chouilla dĂ©calĂ© vers le haut) ça m'a permis de voir les dĂ©calages au niveaux des yeux et de la bouche je viens de corriger ça et de faire des lignes un peu plus nettes. A voir.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 30 janvier 2020 (modifiĂ©) des croquis autres..đ ModifiĂ© 30 janvier 2020 par Audrey Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 31 janvier 2020 (modifiĂ©) Les lignes rĂ©pĂ©titives đ« ModifiĂ© 31 janvier 2020 par Audrey Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,661 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Le 1/30/2020 Ă 11:58 AM, Audrey a dit : ça m'a permis de voir les dĂ©calages au niveaux des yeux et de la bouche je viens de corriger ça et de faire des lignes un peu plus nettes. A voir.... En effet c'est beaucoup mieux, top ! Pour ce qui est des croquis, la chasseresse Ă un buste un peu trop Ă©tirĂ© je trouves comparĂ© Ă la taille des jambes, aussi la tĂȘte est vraiment trĂšs grande mais j'imagine que c'est voulu. La base de l'oreille me semble un peu haute Ă©galement. Ce lapin m'a l'air vraiment diabolique ^^ Pour le verre c'est ok, sinon l'exo du coquillage, ca marche plutĂŽt bien cela dit je penses que tu pourrais aller plus loin en changeant les rĂ©glages de ton brush pour avoir des transitions de lignes plus douces et plus attĂ©nuĂ©es. En fait lĂ tes lines terminent de façon nette, elles ont toutes la mĂȘme taille, sans variation, ce serait intĂ©ressant d'avoir des contours plsu marquĂ©s et des ellipses qui s'attĂ©nuent progressivement. Je te conseil ces rĂ©glages : Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2020 Ăa marche merci beaucoup @ShozArt je vais essayer de corriger ça. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Des oisillons tout mignon đ J'espĂšre avoir mis en pratique toutes les remarques pour m'amĂ©liorerđ j'ai rajoutĂ© une petite langue toute mimi đ j'espĂšre que mes variations du Dp de @Spartan de DPSchool seront quand mĂȘme valides ModifiĂ© 3 fĂ©vrier 2020 par Audrey Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scarnor   142 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2020 Hello ! Bravo pour les oiseaux ! Je trouve les lines vraiment propres et trĂšs agrĂ©ables Ă regarder ! đ Et chapeau pour les serres ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey   56 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Merci beaucoup @Scarnor  Je suis soulagĂ©e đ je pensais que c'Ă©tait peu ĂȘtre trop fin comme tracĂ© avec le recul. J'ai corrigĂ© l'elfe @ShozArt ModifiĂ© 4 fĂ©vrier 2020 par Audrey Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,661 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2020 Le 2/3/2020 Ă 4:48 PM, Audrey a dit : 'ai rajoutĂ© une petite langue toute mimi đ j'espĂšre que mes variations du Dp de @Spartan de DPSchool seront quand mĂȘme valides Oui bien entendu y'a aucun souci. Alors pour les oisillons les lines sont propres, les proportions m'ont l'air bonnes, pour moi ca manque encore un peu de variations de lines (contours plus Ă©pais par exemple) Mais ca n'a pas trop d'importance dans ce cas prĂ©cis puisque tu vas peindre par dessus ensuite. Ok pour la correction bah c'est beaucoup mieux dĂ©jĂ đ Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts