Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour,

Voila pour ma part concernant l'exercice 2 et 2.5 . Je suis totalement débutant en digital painting mais plutôt satisfait de moi même si je sais qu'il y a beaucoup d'amélioration.

Je compte refaire l'exercice mais je tenais à partager avec vous ce premier résultat.

Bonne journée à toutes et tous.

DPS112.jpg

exo25.jpg

Modifié par Warnex75
Ajout exercice 2.5

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

Dans l'ensemble tu t'en es très bien sorti sur ce premier exercice. Si je devais chipoter ce serait essentiellement sur certains de tes dégradés qui manquent un peu de nuances dans les transitions. Hésites pas à jouer un peu plus avec l'opacité de ta brush si la pression ne suffit pas.

Continues comme ça c'est du très bon boulot :)

Ajout exercice 2.5 :nCela a bien rempli mon après-midi j'ai essayé de le faire sans l'aide des couleurs et du croquis fourni

Je ne suis pas rentré dans les détails car cela ma bloqué au niveau du personnage pour les semelles de chaussures et le détail de la tête et de la veste 😞

Salut @Warnex75, je suis novice aussi à la pratique du digital painting, j'ai fait l'exercice 2.5 avec l'aide des croquis et des couleurs, et j'ai trouvé cela assez intuitif. Je te conseille de le faire avec ces aides, sinon tu pars avec plus de difficulté et c'est pas forcement le but, la dans l'exercice c'est plus pour apprendre à utiliser les brushs tout en décomposant l'image, je pense qu'avec le croquis et les couleurs tu iras plus loin dans les détails et plus facilement 😊 

Une bonne soirée 🙂