Caddherik 2,495 Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour à tous, voici un moment que je n'avais pas partagé... alors voilà un essai 3D. J'ai commencé, il y a quelques mois la 3d avec Blender en suivant quelques tutos. Assez différent du digital painting mais très intéressant. En voici un des résultats... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 12 janvier 2020 Cool ce petit robot @Caddherik, les réflections marchent bien. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 12 janvier 2020 Yes bien joué, tu as suivis la formation de Julien Deville ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 janvier 2020 super , j'aime bien cette mascotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 13 janvier 2020 Merci pour vos commentaires. @Fuzz En effet, j'ai suivi sa formation... je n'ai plus qu'à me lancer sur des sujets de ma propre conception. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 13 janvier 2020 héhé, j'ai commencé Blender aussi en suivant sa formation et fait ce petit robot, il explique super bien 😉 J'attends la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 16 janvier 2020 Pour un essai de 1er "produit" en 3D à présenter, c'est vraiment bien. Après je ne connais pas la formation dont vous parlez, et Blender de très très loin. Je vois que c'est la reproduction du modèle, mais en tous cas le résultat est très réussi. Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 16 février 2023 Bonjour à tous, Premier essai du mode sculpt. de Blender. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts