Katyusha 9,635 Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour à tous, Je viens de rejoindre la communauté DP School et je poste ici mon premier digital painting 🙂 Je ne doute pas qu'il y a de la place pour le progrès, ça reste assez plat 😅 J'ai hâte d'apprendre à mieux maîtriser tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumette01 1,515 Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour, Pour un premier, Je trouve que c'est super beau !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,635 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 35 minutes, Ploumette01 a dit : Bonjour, Pour un premier, Je trouve que c'est super beau !! Merci, ça m'encourage beaucoup ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 18 janvier 2020 Salut l'artiste ! Bravo pour cet exercice tu as bien joué le jeu ! J'imagine assez bien une superbe ville détaillée au Chapitre 10, j'ai hâte de voir ça ! Avance à ton rythme dans les cours, et avec régularité. A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,635 Posté(e) 20 janvier 2020 Le 1/18/2020 à 9:42 AM, Spartan de DPSchool a dit : Salut l'artiste ! Bravo pour cet exercice tu as bien joué le jeu ! J'imagine assez bien une superbe ville détaillée au Chapitre 10, j'ai hâte de voir ça ! Avance à ton rythme dans les cours, et avec régularité. A bientôt. Merci beaucoup Spartan pour ton commentaire, je ferai de mon mieux 💪 Et surtout un grand merci d'avoir mis en place cette formation, ça me motive vraiment pour me lancer sérieusement (j'ai une tablette depuis 2 ans mais son utilisation n'a été que très épisodique jusqu'à présent 😅). À bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 22 janvier 2020 Et ben il était temps oui ! 😛 A bientôt Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts