vixadraw 1,415 Posté(e) 12 janvier 2020 (modifié) Mon pseudo d'artiste c'est Vixa, j'ai 18 ans je dessine depuis un bout de temps sur papier avec des feutres à alcool, crayon, etc... et il est grand temps pour moi de me mettre au digital painting, j'aime diversifier les méthodes de dessin! A côté de ça je viens d'avoir mon bac ES et je fais une licence d'économie et gestion (rien à voir avec le dessin mais bon) J'espère progresser, vous partager mes futures créations et découvrir plein de nouveaux artistes talentueux et aux styles complètements différents! Sur ce bon dessin à vous 🙂 Modifié 12 janvier 2020 par vixadraw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 318 Posté(e) 13 janvier 2020 Holà @vixadraw! J'espère que tu arriveras à progresser parmi nous ! Si tu fais déjà du dessin tradi je suis sûre que ton apprentissage ira plus vite ! A très vite et bon painting ! 😉 1 Citer Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 13 janvier 2020 (modifié) Bienvenue à toi @vixadraw en effet avoir un peu pratiqué aide bien. Bons brushs Modifié 13 janvier 2020 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts