Lord Nevrah 36 Posté(e) 12 janvier 2020 Mon premier exercice 😅 J'ai surtout utiliser ce que je connaissais déjà (beaucoup de pinceau). Je suis un peu septique du résultat mais honnêtement je m'attendais a bien pire ^^ En attendant vos remarques constructives 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 318 Posté(e) 13 janvier 2020 Holà ! Je ne pourrais pas te donner de grands conseils car je débute par ici ! Mais je trouve qu'il y a une très bonne base ! Je ne sais pas si l'effet "flou" est désiré ou non. Et peut-être un petit travail au niveau des dégradés de couleurs ! Hâte de voir l'évolution de ton parcours ! A très vite 😉 1 Citer Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 10,017 Posté(e) 13 janvier 2020 Hello, il est trop mignon ! 🐧Comme DP de référence c'est un super début, la tête est bien travaillée et comme axe d'amélioration, je pense que la formation t'aidera à travailler le volume du corps et des ailes, pour en accentuer la netteté et les détacher plus du background (si tu recherches un effet réaliste) 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 18 janvier 2020 Il a l'air tout triste ! Haha bienvenue dans le Programme ! C'est un bon début, très bien pour cet exercice. J'ai hâte de voir le "Après" que tu réaliseras au Chapitre 10. Et pour l'aspect flou des contours tu verras ça dès le Chapitre 3. 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts