Tremblotine 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Salut salut ! là, j'avoue que je sèche. Je comprend pas pourquoi elle fait des démarcations ? c'est la première fois que ça me fait ça ... (Ma tablette : Wacom - Intuous) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 septembre 2016 Salut, c'est surement du au brush que tu as choisi, certain pinceau même à bord " dure" ( 100% ) ne sont pas fluide quand on les utilises, essayer d'en prendre un autre de dureté 100% pour voir Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Ben pourtant c'est le Basique O.o c'est vraiment la première fois que ça me fait ça ! Je vais en essayer un autre du coup ! Merci quand meme ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 1,650 Posté(e) 6 septembre 2016 C'est normal, du fait qu'il soit rond, si le coup de brush n'est pas assez fluide, ou bien que ton brush est trop gros, ça montre les démarcations ! Citer https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 6 septembre 2016 J'ai trouvé la solution, je suis tout simplement allé dans les formes prédéfinies et j'ai choisi celui qui me convenait merci de vos conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelRoux 0 Posté(e) 6 septembre 2016 Salut, je pense que ton problème était lié au "pas" de ton brush (si jamais ça devait t'arriver encore une fois) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Ah oui ça y ressemble beaucoup ! Je vais voir ça ! merci beauuucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 7 septembre 2016 @PixelRoux Bon ben t'avais raison c'est ça ! merci je sais pas comment j'ai fait mon compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelRoux 0 Posté(e) 8 septembre 2016 @tremblotine on est là pour s'aider :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts