Photaurelia 95 Posté(e) 13 janvier 2020 Bonjour, Alors voici mon DP de référence, j'en avais fait un premier mais il ne plaisait pas du tout car pas encore prête pour faire ce genre d'image. Voici donc mon Chien. A bientôt Photaurelia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 18 janvier 2020 Bienvenue dans le Programme ! Désolé pour ma réponse un peu tardive, j'étais encore malade en début de semaine. Très bien ce chien ! Même s'il lui manque un corps 😛 Je suis curieux de voir comment tu le referas au Chapitre 10, ce que tu vas apprendre t'offrira beaucoup plus de possibilités en terme de création. J'ai hâte de voir ça. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts