Aller au contenu

Mes exercices


Tremblotine

Recommended Posts

Bon je ne vous cache pas que pour le labyrinthe j'ai eue du mal vue ma bloblote ! mais merci pour cette exercice ça me permet de gérer un peu cet handicap je le fais quotidiennement.

 

(oui j'ai fait mon trait avec du caca de licorne !)

 

exercice-1-5.jpg

 

 

 

Pour l'exercice 2 je sèche. Je l'ai refait 3 fois mais rien n'y fait je n'arrive même pas à faire les formes correctement ... des astuces ? exercice-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tremblotine !

 

Je trouve que t'en es bien tiré pour les deux exercices.

 

Je viens de commenter sur un autre post quelques conseils, je me permets de te partager le lien : https://digitalpainting.school/forums/topic/digital-painting-pas-pour-moi-_/#post-60522

 

Pour les formes, je n'ai pas d'astuces en particulier qui me viennent en tête. Il faut principalement faire preuve d'observation et surtout de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sighne Coucou ! m

 

Pour les formes j'ai compris ce qui n'allais pas, j'ai eue un mauvais réglage avec ma gomme :/

 

Merci je vais aller lire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tremblotine : tu vois qu'avec de la persévérance tu y arrives :) Ca sera de plus en plus facile si tu le refais de temps en temps.

 

Sur ta forme 2 colonne 2 : on voit la ligne foncée en haut ce qui me fait penser que tu n'as pas appliqué un grand coup de brush puis gommé, mais tu as essayé de remplir la forme sans dépasser. Ou je me trompe...

 

Les autres sont pas mal, la 1è à droite est un peu trop pétante en couleur et la toute dernière trop de orange sur la droite. Sinon c'est très bien bravo !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Je n'abandonne jamais !

 

Pour la forme 2 colonne 2 j'ai tout fait comme tu nous as appris mais je pense que j'ai trop insisté et que j'ai appuyé trop fort sur le stylet

 

Et, oui tu as raison les couleurs sont trop pétante je vais essayer de rectifier ça ! Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est du bon boulot :)  Je remarque juste qu'autour des formes, tu n'as pas effacé toutes les contours... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tremblotine : D'accord. :) En tout cas c'est mieux, l'immeuble idem. Bon boulot !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOP exercice 1 au lasso ! je ne pensais pas être capable de faire ça. C'est pas parfait mais je suis fière de moi !Exercice-au-lasso-1-2.jpgps : fait en 2 soirées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas simple celui là d'exercice, et en effet tu l'as très bien réussi bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @dominique-steffens & @patsab  il y a juste les démarcations de la neige sur les montagnes qui me dérange ainsi que la brume à droite de l'image sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave pour les tous petits détails, tu peux déjà être fière de toi ! Le résultat est très bon, il n'y a que la feuille de gauche qui me convainc moins par sa texture.

 

La montagne est lasso est bien réussie aussi ! Un peu moins bon sur les montagnes du fond (c'était le morceau difficile) notamment à cause de la ligne verticale très nette, sinon c'est top !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...