Aller au contenu

DP de référence - Audyliaz


audelyart

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me lance pour ce DP de référence.

Je suis partie d'un dessin que j'ai réalisé dans le cadre d'inktober 2019 (prompt ring).

A ce stade je ne sais pas quelle version je préfère... je veux bien votre avis 😅

Merci pour vos retours.

DPS-1-0-audyliaz-pie-voleuse.jpg

audyliaz-inktober01-pie voleuse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours! Je n'ai pas particulièrement de préférence, c'est dur de juger comme ce sont deux outils très différents. Mais tu t'en es bien sorti en digital painting. Ton oiseau fait un peu plat car il est uniquement en deux couleurs : noir ou blanc, ce qui manque de variations de lumière et d'ombre. Mais tu vas apprendre tout ça... Et tu pourras nous refaire une pie voleuse super réaliste au Chapitre 10. 😛

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit "oh elle est mignonne" j'avoue xD Elle manque de volume notamment au niveau des pattes ou il serait assez simple d'ajouter un peu de lumiere pour les rendre moins "baton". La tache au niveau du ventre n'aide sans doute pas non plus, sa limite haute est droite et donne un coté plat. Regarde sur ton croquis, on sent plus le volume parce que ca suit un peu la rondeur de l'animal  😄

Mon instagram : https://www.instagram.com/akhoris_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours. J'ai hâte de combler les lacunes au niveau de la compréhension de la lumière et des formes.

Il y a 8 heures, Spartan de DPSchool a dit :

 Et tu pourras nous refaire une pie voleuse super réaliste au Chapitre 10. 😛

 

Yeah ! J'ai hâte ! Mais chaque chose en son temps. Une brique après l'autre. ☺️

Merci ça m'encourage vraiment.

Tu as raison @akhoris avec le recul je vois bien que le volume ne se fait pas assez sentir... quand aux pattes... je n'y ai pas trop touché c'est vrai. 😅 

Je travaillerai tout cela dans quelques semaines au chapitre 10 !!! Merci de ton retour.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello.

Je viens de réaliser que ça fait déjà plus d'un an... 🥺

Avec la crise sanitaire, les confinements à la maison avec les enfants (ils avaient fermé l'école... c'était l'horreur 😭), et les autres soucis de santé, j'ai dû tout mettre en suspens pendant un temps.

Je suis de retour, et je vais cette fois y aller à fond. Marre de toujours passer après tout le monde.

Je ne sais pas du coup si je dois reposter une version plus actuelle d'un "premier" painting avant de commencer le programme... 😅 Je vais supposer que non, et filer suivre les cours.

J'ai pris un an de retard... *sigh*

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue et bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tu peux garder si ton niveau n'a pas évolué depuis. Allez, courage, cette fois c'est la bonne. Bloque-toi du temps pour toi pour peindre, quoi qu'il arrive contre vents et marais 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, contre vents et marais, et contre la nouvelle décision de fermer les écoles 😓

Merci pour les encouragements.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes pies sont très chouettes toutes les deux ! Une petite préférence pour la version digital, je pense en parti à cause des yeux qui lui donne un petit côté malicieuse ! 🙂 

Bon courage pour réussir à trouver un peu de temps pour toi et progresser dans ce contexte difficile 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...