Aller au contenu

DP de référence - JeCisC


JeCisC

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon DP de référence 🙂

Je suis débutant en dessin et en DP mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour me pousser à me donner à fond dans le cours durant les quelques heures par semaines que j'aurais à y consacrer 🙂

J'y ai passé beaucoup de temps mais j'espère aller bien plus vite après le programme 🙂

 

Pour le contenu je me suis basé sur une commission qu'une artiste avait réalisé pour moi il y a quelques temps. (https://e621.net/post/show/1899079)

Pour le style je suis fan de lineless drawing. J'ai hâte de voir ce que j'arrive à faire dans ce style à la fin du programme.

 

À bientôt !

 

DPS-CH0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @jecisc_ tu à l'air motivé c'est cool

Pour un premier DP ca à l'air chouette je trouve 👍

Par rapport au sol avec l'herbe je dirais qu'il n'y a pas de perspective, un peu comme si c'était un plan vertical,

Peut être pourrais-tu rajouter du détail sur le rocher sur lequel est assis le perso et/ou accentuer la partie en bas à droite avec les branches qui dépassent

Et décolorer /eclaircir un peu les arbres de derrière ainsi que la ruine🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/15/2020 à 7:49 PM, Luka a dit :

Bonsoir @jecisc_ tu à l'air motivé c'est cool

Pour un premier DP ca à l'air chouette je trouve 👍

Par rapport au sol avec l'herbe je dirais qu'il n'y a pas de perspective, un peu comme si c'était un plan vertical,

Peut être pourrais-tu rajouter du détail sur le rocher sur lequel est assis le perso et/ou accentuer la partie en bas à droite avec les branches qui dépassent

Et décolorer /eclaircir un peu les arbres de derrière ainsi que la ruine🙂

 

Merci pour le retour 🙂

 

Je trouve également que l'herbe et les rochers sont limite niveau détail et le rajouterais aussi le corps du perso 😛