Aller au contenu

DP de référence - JeCisC


JeCisC

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon DP de référence 🙂

Je suis débutant en dessin et en DP mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour me pousser à me donner à fond dans le cours durant les quelques heures par semaines que j'aurais à y consacrer 🙂

J'y ai passé beaucoup de temps mais j'espère aller bien plus vite après le programme 🙂

 

Pour le contenu je me suis basé sur une commission qu'une artiste avait réalisé pour moi il y a quelques temps. (https://e621.net/post/show/1899079)

Pour le style je suis fan de lineless drawing. J'ai hâte de voir ce que j'arrive à faire dans ce style à la fin du programme.

 

À bientôt !

 

DPS-CH0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @jecisc_ tu à l'air motivé c'est cool

Pour un premier DP ca à l'air chouette je trouve 👍

Par rapport au sol avec l'herbe je dirais qu'il n'y a pas de perspective, un peu comme si c'était un plan vertical,

Peut être pourrais-tu rajouter du détail sur le rocher sur lequel est assis le perso et/ou accentuer la partie en bas à droite avec les branches qui dépassent

Et décolorer /eclaircir un peu les arbres de derrière ainsi que la ruine🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/15/2020 à 7:49 PM, Luka a dit :

Bonsoir @jecisc_ tu à l'air motivé c'est cool

Pour un premier DP ca à l'air chouette je trouve 👍

Par rapport au sol avec l'herbe je dirais qu'il n'y a pas de perspective, un peu comme si c'était un plan vertical,

Peut être pourrais-tu rajouter du détail sur le rocher sur lequel est assis le perso et/ou accentuer la partie en bas à droite avec les branches qui dépassent

Et décolorer /eclaircir un peu les arbres de derrière ainsi que la ruine🙂

 

Merci pour le retour 🙂

 

Je trouve également que l'herbe et les rochers sont limite niveau détail et le rajouterais aussi le corps du perso 😛

J'ai peut être un peu baclé à la fin pour passer au cours, il faudra que j'apprenne la patience en plsu du cours 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu feras à la fin du Programme, car c'est déjà bien prometteur je trouve. Tu vas vite apprendre comment améliorer ce que tu fais et progresser très rapidement. Sois juste régulier, aie confiance dans les cours et ça paiera vite. 

On se retrouve au Chapitre 10 ! 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu feras à la fin du Programme, car c'est déjà bien prometteur je trouve. Tu vas vite apprendre comment améliorer ce que tu fais et progresser très rapidement. Sois juste régulier, aie confiance dans les cours et ça paiera vite. 

On se retrouve au Chapitre 10 ! 🙂

J'ai commencé le chapitre 1 et j'ai déjà énormément appris sur l'utilisation des brush 🙂 Ça donne presque envie de réessayer ce DP après le 1er chapitre et je pense que le résultat serait déjà totalement différent.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...