Noella 2,224 Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour à tous, Ca y est me voilà de retour pour démarrer le programme numéro 2, et plus motivée que jamais 😁 Voici donc déjà mon Dp de référence. Je me suis lancée dans quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire. J'ai hâte de pouvoir le retravailler à la fin du programme 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 16 janvier 2020 Tu sembles bien sortie de ta zone de confort, c'est très bien. En effet il y a des choses à revoir niveau perspective ici ! Et tu es au bon endroit pour tout ça. Dessin en volume, perspective, personnages, ombres... Pile ce qu'il te faut ! Attention aux valeurs aussi 😉 RDV au Chapitre final pour un avant/après mémorable 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts