Oliviou 4,158 Posté(e) 6 septembre 2016 Salut à toutes et à tous :) voila RIot game vient de sortir un Artbook interactif de son jeu phare ( LOL) Au programme, des croquis, des paintings, des études bref un belle ouvrage à lire / voir pour s’inspirer :) c'est cadeau, c'est ici : http://artbook.na.leagueoflegends.com/en_US/volume-one Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 23 septembre 2016 Bon je le vois un peu tard, depuis le temps que tu l'a mis. xD Je suis vraiment super fan des concept art pour les environnements. Je suis vraiment pas fan du jeu en lui même mais je dois avouer que je suis vraiment fan de la direction artistique et de l'esthetisme au niveau des environnements. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 23 septembre 2016 O top, merci du partage. Jamais joué à celui là, mais clairement ça envoi niveau DA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 23 septembre 2016 @scarnor trop de poste certaine passe inapeçu :p ça arrive Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 1,650 Posté(e) 25 septembre 2016 Déçu par l'artbook, pour un joueur les 3/4 sont vu et revus, à part les maigres croquis de concept, je pense que je me serais tué de l'avoir acheté en version physique Citer https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 27 septembre 2016 Vu que je connais mal le jeu, tout est nouveau pour moi. Ils ont énormément pompé à la culture geek je trouve, mais le travail est de bonne qualité. Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 27 septembre 2016 pompé peux être pas que j'irai jusque la, je dirai inspiré, ça reste des travaux originaux quand même :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts