mashiro   1 PostĂ©(e) 17 janvier 2020 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Je sollicite votre aide sur un painting que je suis en train de faire, et j'ai du mal avec les membres. J'aimerais savoir comment l'amĂ©liorer. Le concept est une crĂ©ature avec une base de cerf (corps, patte arriĂšre et bois), ailes et tĂȘte de chauve sourie, torse et pattes de tigre, et 2 queux de singe. (Ce n'est pas encore le croquis final). Rien que ça! Merci Ă tous pour vos retour! Keep it up!  ModifiĂ© 17 janvier 2020 par mashiro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
djahal   310 PostĂ©(e) 17 janvier 2020 Deux conseils : - commence par quelque chose de simple - entraine toi Ă dessiner des poses, Ă apprĂ©hender les proportions et la perspective de l'anatomie d'animaux Ă quatre pattes en regardant sur pinterest par exemple pour avoir des modĂšles. https://www.pinterest.fr/pin/299700550182049818/  Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mashiro   1 PostĂ©(e) 21 janvier 2020 De retour avec la bĂȘte retravaillĂ©e. Je rajoute aussi un dĂ©but de colorisation avec les couleurs de base. Dites moi si au niveau des couleurs elle ne sont pas trop proche. Merci pour tout vos conseils. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
erode   372 PostĂ©(e) 23 janvier 2020 C'est mieux pour l'anatomie, les bouts des pattes avants sont particuliĂšrement bien rĂ©alisĂ©es. Par contre, l'articulation des membres avants devraient ĂȘtre inversĂ©s, si on suit la logique des animaux existants, sinon je craint qu'elle ai du mal Ă marcher đ. De plus, essaie de centrer ton dessin dans ta feuille, cela serait plus facile Ă lire. Bonne continuation Ă toi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts