Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous,

Je sollicite votre aide sur un painting que je suis en train de faire, et j'ai du mal avec les membres. J'aimerais savoir comment l'améliorer.

Le concept est une crĂ©ature avec une base de cerf (corps, patte arriĂšre et bois), ailes et tĂȘte de chauve sourie, torse et pattes de tigre, et 2 queux de singe. (Ce n'est pas encore le croquis final).

Rien que ça!

Merci Ă  tous pour vos retour!

Keep it up!

planche 1.png

Modifié par mashiro

Lien Ă  poster

Deux conseils :

- commence par quelque chose de simple

- entraine toi à dessiner des poses, à appréhender les proportions et la perspective de l'anatomie d'animaux à quatre pattes en regardant sur pinterest par exemple pour avoir des modÚles. https://www.pinterest.fr/pin/299700550182049818/

Mes brushes pour Photoshop

Lien Ă  poster

De retour avec la bĂȘte retravaillĂ©e.

Je rajoute aussi un début de colorisation avec les couleurs de base. Dites moi si au niveau des couleurs elle ne sont pas trop proche.

Merci pour tout vos conseils.

planche 1-2.png

planche 1-2 colo.png

Lien Ă  poster

C'est mieux pour l'anatomie, les bouts des pattes avants sont particuliÚrement bien réalisées.

Par contre, l'articulation des membres avants devraient ĂȘtre inversĂ©s, si on suit la logique des animaux existants, sinon je craint qu'elle ai du mal Ă  marcher 😋.

De plus, essaie de centrer ton dessin dans ta feuille, cela serait plus facile Ă  lire.

Bonne continuation Ă  toi.

Lien Ă  poster