mashiro 685 Posté(e) 17 janvier 2020 Moi c'est mashiro, 31ans, j'ai redécouvert le dessin que j'avais abandonné il y a presque 2 ans. J'ai rejoint cette communauté pour m'améliorer en dessin et avoir le soutient d'une communauté active. Je n'ai pas du-tout l'habitude des forums. Je pense vraiment pouvoir évoluer ici malgré le niveau de fou qu'il y a ici. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 17 janvier 2020 Bienvenue à toi , hâte de voir ce que tu fais . 1 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zendessin 5,132 Posté(e) 17 janvier 2020 Cc et bienvenue à toi 😁 1 Citer Surtout reste Zen!Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP7ek_U-IuSTEaLiSOhtSaA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune 533 Posté(e) 17 janvier 2020 Bienvenue 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts