Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de référence KANAZA


Kanaza

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je fais un peu de DP depuis quelques temps mais je souhaite sérieusement m'améliorer cette année. J'hésite un peu entre commencer la partie 1 et la partie 2 car je pense avoir besoin de bases dans le dessin pour progresser.

 

Le personnage que j'ai peint est tiré d'un croquis que j'avais fait il y a quelques temps.

nyrm character 01 Wanderer.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kanaza et bienvenu :),

Il est possible de suivre les parties 1 et 2 simultanément. Mon conseil, cependant, serait de suivre d'abord la 1ère partie ensuite la 2nde. Déjà car les cours sont structurés et pensée de manière logique, ensuite car chacune des parties est conséquente.

Ton painting est chouette et il le sera encore plus une fois que tu auras toutes les bases ^^. Le jeu de lumière et les couleurs sont chouettes. Pour la composition / cadrage je ne suis pas convaincu par la coupe au niveau des genoux, ni du format portrait. A mon sens il manque un élément de storytelling qui nous aiderait à mieux comprendre l'univers dans lequel évolue ton personnage et ce qu'il y fait. Attention également à la tangente entre le haut de la capuche et la branche d'arbre.

En ce qui concerne ton personnage il y a quelques erreurs de proportions, d'anatomie et de perspective.

Bonne journée :)

A bientôt ;)

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide Anim@. 

Tu m'aide à faire mon choix.

Et merci pour tes critiques très constructives 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Anim@, on sent que tu as déjà des bases et c'est clairement prometteur. Mais je passerais par la Partie 1 d'abord, car tu as pas mal de lacunes dans les fondamentaux qui y sont, ça t'aidera vite à progresser 🙂 Et les bases en dessin sont plus dures à dévorer, ce sera mieux dans un 2è temps.

En tout cas super personnage ! Et bel effort sur les couleurs, je m'attends à un très beau digital painting à la fin du CHapitre 10. 🙂

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !  Oui effectivement je vais partir comme ça. J ai commencé le chapitre 1 et j ai déjà appris beaucoup de nouvelles choses.

J ai hâte de voir ce que ça donnera dans quelques semaines. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petale en premier plan ❤️ ouais... je m'accroche a des détails xD

Y'a une bonne base et tu arrives déjà à laisser voir une certaine ambiance 😛 a travailler l'atmosphere 😄

  • Merci ! 1

Mon instagram : https://www.instagram.com/akhoris_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui avec tout vos conseils j imagine un peu ce que sera le final en travaillant l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...