sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 19 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Voici l'avancé de mon illustration. j'ai fait des tests d'harmonies colorées et de cadrages. Avez vous un avis ? (Une préférence de cadrage, de couleurs etc...) (Je crois être sur la fin de cette illustration.) CADRAGE 01 : CADRAGE 02 : CADRAGE 03 : CADRAGE 04 : CADRAGE 05 Modifié 19 octobre 2021 par Sylvain Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnst 3,917 Posté(e) 20 octobre 2021 Hello, Perso j'aime bien le cadrage 04. Impressionnant ces couleurs d'yeux ! Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 31 mars 2022 (modifié) Bonjour, voici une illustration en traditionnel. (Aquarelle, crayons de couleur, feutres, posca blanc) L'illustration a pour thème "terreur nocturne" . L'une de mes influences a été la BD "Little Nemo". J'aimerai avoir votre avis sur les points forts et les domaines qui vous semblent à travailler. Par exemple, je me questionne au niveaux des valeurs de mon image. (Il me semble qu'elles peuvent être améliorées.) Avez vous un avis similaire ? D'autres avis ? Modifié 31 mars 2022 par Sylvain 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts