sorenran 1,300 Posté(e) 18 janvier 2020 Coucou ~ Je me présente ~ Sorenran ou Soren Ran au choix 😉 Je suis une jeune femme de bientôt 30 ans, même si je ne les fait pas (mes yeux de biche peut-être 😄 nan je rigole 😛 ) J'habite dans les Yvelines (j'habite pas dans le fin fond de la campagne mais toujours pas de fibre alors que le quartier voisin là ;_; ) Je suis un grande gameuse alors je vais devoir apprendre un peu à lâcher les consoles pour me concentrer sur l'illustration un certain temps. J'ai effectué des études en cinéma d'animation 3D avant d'aller travailler quelques années pour la télévision. Suite à cela j'ai décidé de reprendre mes études et j'ai décroché cette année mon mastère en chef de projet multimédia (mais ceci n'est qu'un titre à mes yeux). Et j'ai eu la joie d'être embauchée en sortant de mes études pour être graphiste dans une maison d'édition de jeux de société 😛 que du plaisir (et non on ne joue pas à longueur de journée, certes nous faisons quelques parties parfois mais pour l'équilibrage des jeux que nous allons sortir). Hormis cela, j'écris aussi beaucoup et je publie plusieurs histoires en ligne. Le nombre de personne me suivant augmente de plus en plus chaque jour et c'est quelque chose d'agréable et d'encourageant à voir 😄 J'ai cherché des cours sur le digital painting car j'aimerais un jour pouvoir illustrer mes propres histoires (même si cela ne m'empêchera jamais de faire appel à d'autres illustrateurs et illustratrices dont j'admire le travail plus que tout 😄et puis je pourrais leurs faire des cadeaux comme ça aussi 😄). Enfin voilà, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser (je ne mords pas...quoi que à vérifier 😉 ). 1 Citer Petit bébé dans le digital painting - Soyez indulgent avec moi ~ Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellunaire 962 Posté(e) 19 janvier 2020 Salut Sorenran ! Bienvenue sur le forum ! Ton parcours fait rêver, c'est génial de pouvoir faire ce que tu aimes dans la vie. En tant que graphiste tu dessines du coup ou c'est plus de l'agencement d'éléments graphiques qui existent déjà afin de mettre en valeur un produit ? (je fais ma curieuse je ne suis pas du tout du milieu 🙂 ) Je n'en suis personnellement qu'au tout début des cours mais je trouve que la pédagogie est super bonne et le forum est une très bonne source de motivation et de conseils. En tout cas n'hésite pas à poster tes digital painting j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorenran 1,300 Posté(e) 19 janvier 2020 Merci pour l'accueille ^^ Pour répondre à ta question actuellement je suis pas encore assez bonne niveau "dessin" pour réaliser des illustrations c'est plus de l'agencement d'éléments graphiques que je réalise (organisation des boites, visuels des cartes, création de map de jeu,...) et de par mes études il m'est arrivé de réaliser quelques vidéos explicatives sur le gameplay d'un jeu 🙂 On me demande aussi parfois quelques éléments 3D simple pour les imprimer (ça évite de perdre du temps pour les petits trucs, mais pour ce qui touche à la sculpture digitale on fait appel à des personnes compétentes dans le domaine ^^). J'en suis au chapitre 1 actuellement et je trouve aussi, je découvre toujours de nouvelles choses 😄 c'est agréable ^^ Si tu es curieuse j'ai posté mon digital painting de ref dans le chapitre 0 😄 maintenant va falloir apprendre pour l'améliorer un maximum 🙂 Citer Petit bébé dans le digital painting - Soyez indulgent avec moi ~ Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellunaire 962 Posté(e) 19 janvier 2020 Ok c'est cool tout ça ! Et ton elfe est très sympa (c'est bien un elfe hein ? Je suis pas très pro sur ce qui est créatures magiques !) Hâte de voir le résultat final ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridza 142 Posté(e) 19 janvier 2020 Oh, une collègue auteure et graphiste dans l'édition 🙂 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorenran 1,300 Posté(e) 19 janvier 2020 Oui c'est bien un elfe ^^ (Endel mon petit elfe maudit ~) je ferais d'autres digital painting avec mes autres persos ^^ Bonjour collègue 😄 tu travailles aussi dans une maison d'édition de jeu ? Citer Petit bébé dans le digital painting - Soyez indulgent avec moi ~ Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridza 142 Posté(e) 20 janvier 2020 Pas dans cette branche précisément mais ça doit être très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorenran 1,300 Posté(e) 20 janvier 2020 Ça l'est 🙂 c'est vraiment le travail de mes rêves et je suis heureuse de l'avoir trouvé 🙂 1 Citer Petit bébé dans le digital painting - Soyez indulgent avec moi ~ Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts