Marc-AntoineLeconte 2 Posté(e) 19 janvier 2020 Bouh ! Il faut bien commencer quelque part, j'ai eu envie de faire un truc totalement à l'opposé de ce que je fait d'habitude, c'est à dire quelque chose qui n'est pas médiéval, et qui a de la couleur ! Hâte de voir ce que je vais faire ensuite, la bizz à tous ! Marco 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,133 Posté(e) 22 janvier 2020 Bienvenue dans le Programme l'artiste ! C'est très bien d'avoir osé sortir de ta zone de confort, déjà que c'est un exercice difficile de base car on a encore des blocages assez nombreux à ce stade. Pour le moment c'est très simple, et avec plein de choses à améliorer comme les valeurs, la qualtié de ta line, etc... Mais tu es là pour apprendre ! 🙂 On se revoit au Chapitre 10. Accroche-toi bien et sois régulier, surtout dans le début qui pourra être assez difficile, mais que tu surmonteras sans problème. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts