Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

retour au digital painting


picksel

Recommended Posts

Hello la comu ;) 

Je m'appelle Picksel , j'ai quelques bougies sur mon gateau et je suis freelance artist . 

Après avoir regardé plusieurs VOD d'interview , je me décide de retourner sur des forums . 

Quoi ? T'es freelance et t'as besoins de conseils ? Oui ! Je me suis longtemps cherché même en tant que pro et aujourd'hui je suis à un tournant de ma carrière. J'ai travaillé plusieurs années dans la BD en tant que coloriste/ aide coloriste et aussi dessinateur , j'ai eu le besoins de revenir à mes premiers amours, çàd le digital painting . Donc me voici sur le forum dans lequel j'espère rencontrer des gens avec lesquels je pourrais partager mes passions et avoir des conseils et aussi retrouver la motivations de mes débuts ^^ 

voilà voilà , j'espère pouvoir partager beaucoup de choses avec les membres de la commu ;)  

@ très vite ;)  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 🙂 Je trouve ça cool de vouloir se relancer, échanger, même avec des débutants, on en apprend tout les jours!^^ et tkt pas on a tous la même passion ici 😛

Welcome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi BZJEAVEN 😉  Oui je me relance suite à des contrats qui ont plus correspondu à ce que j'aimais faire et donc je dois un peu reprendre depuis le début et surtout retrouver de la motivation. Je n'hésiterais pas à aider la comu   en prodiguant mes conseils 😉😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Picksel !

Du coup, tu as envie de quitter le monde de la BD pour faire du digital Painting ? ou faire les 2 ?

Dans tous les cas, je pense que tu trouveras ton bonheur ici 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tollgryn 😉 

déjà , retrouver une comu fait plaisir et puis le reste viendra en son temps ^^ Ce que j'ai surtout besoin à l'heure actuel c'est de motivation ^^ 

Je mets la BD de coté et je retourne au digital painting car je m'y sens plus à l'aise, çàd en ayant fait l'expérience professionnel pour des contrats où j'ai pu faire en faire je me suis rendu compte que j'y avais plus de plaisir qu'à répéter pendant 46 planches les mêmes personnages mais aussi je pouvais rajouter des détails en cours de route ( sans pour autant se détourner de ce que le client demandait). Et je déteste l'encrage 😄 .  C'est une des nombreuses raison, après y'a un coté plus interne à propos de la BD qui n'a pas bien fonctionné mais ça je m'y étalerais pas.  S'il faut que je reprenne de la BD, je vois ça plus comme un roman graphique où je travaillerais le digital painting et un putain de bon scénario ^^  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...