Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous n'hésitez pas à faire des retours,

Une petite illus commencer ce matin :

waaf2.jpg

Joli ! J'adore son expression ! En revanche c'est bête mais je préfère la version  #1 moins avancée.. C'est peut-être voulu mais sur le #2 on dirait que le chien a pris un coup de vieux ! Ce sont les poils blancs qui ressortent beaucoup plus et ceux autours des yeux qui me font dire ça je pense.
Mais j'aime beaucoup ton style !

• J'aime 1

Le 1/25/2020 à 7:34 PM, DavB a dit :

Joli ! J'adore son expression ! En revanche c'est bête mais je préfère la version  #1 moins avancée.. C'est peut-être voulu mais sur le #2 on dirait que le chien a pris un coup de vieux ! Ce sont les poils blancs qui ressortent beaucoup plus et ceux autours des yeux qui me font dire ça je pense.

C'est une photo de famille père et fils.j'aime aussi.l'autoportrait aussi et chouette.

• J'aime 1

Skal

Le 1/25/2020 à 7:34 PM, DavB a dit :

Merci, ha moi j'aime bien son coté vieux chien, mal entretenu, mais encore un peu fou fou. hésite pas à aller va voir la version final, et dis moi se que tu en pense. ^^

Il y a 11 heures, skal a dit :

C'est une photo de famille père et fils.j'aime aussi.l'autoportrait aussi et chouette.

Merci oui l'auto portrait c'est le truc à la mode sur les réseaux sociaux en ce moment, j'ai trouver ça très sympa à faire. Pareil je t'invite à aller voir la version terminer et me dire se que tu en pense. ^^

Modifié par DrienMemer

Il y a 5 heures, DrienMemer a dit :

Merci oui l'auto portrait c'est le truc à la mode sur les réseaux sociaux en ce moment, j'ai trouver ça très sympa à faire. Pareil je t'invite à aller voir la version terminer et me dire se que tu en pense. ^^

Oui c'est le toon me challenge si je ne dis pas de bêtise, j'ai vu ça aussi. C'est sympa en effet.
La version finale de Susucre est très sympa ! J'ai découvert ta galerie par la même occasion, talentueux 😉

• 1 month later...

un projet en cours

museweb.jpg

Modifié par DrienMemer

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut @DrienMemer!

Ta dernière Illustration est vraiment cool, je trouve que c'est déjà très bien partie. Hâte de voir l'illu fini.

Good luck ! 😉

Modifié par Ganrul
  • J'aime 1

Il y a 6 heures, Ganrul a dit :

Salut @DrienMemer!

Ta dernière Illustration est vraiment cool, je trouve que c'est déjà très bien partie. Hâte de voir l'illu fini.

Good luck ! 😉

Merci beaucoup ^^ il est finie est dispo ici : https://digitalpainting.school/members/drienmemer/gallery/creation/83324

j'ai pas rajouter beaucoup de truc en plus en fait ^^

• J'aime 1