DrienMemer 1,867 Posté(e) 23 janvier 2020 Bonjour à tous n'hésitez pas à faire des retours, Une petite illus commencer ce matin : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 25 janvier 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,310 Posté(e) 25 janvier 2020 Joli ! J'adore son expression ! En revanche c'est bête mais je préfère la version #1 moins avancée.. C'est peut-être voulu mais sur le #2 on dirait que le chien a pris un coup de vieux ! Ce sont les poils blancs qui ressortent beaucoup plus et ceux autours des yeux qui me font dire ça je pense. Mais j'aime beaucoup ton style ! 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 28 janvier 2020 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skal 17,143 Posté(e) 29 janvier 2020 Le 1/25/2020 à 7:34 PM, DavB a dit : Joli ! J'adore son expression ! En revanche c'est bête mais je préfère la version #1 moins avancée.. C'est peut-être voulu mais sur le #2 on dirait que le chien a pris un coup de vieux ! Ce sont les poils blancs qui ressortent beaucoup plus et ceux autours des yeux qui me font dire ça je pense. Mais j'aime beaucoup ton style ! C'est une photo de famille père et fils.j'aime aussi.l'autoportrait aussi et chouette. 1 Citer Skal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 30 janvier 2020 (modifié) Le 1/25/2020 à 7:34 PM, DavB a dit : Joli ! J'adore son expression ! En revanche c'est bête mais je préfère la version #1 moins avancée.. C'est peut-être voulu mais sur le #2 on dirait que le chien a pris un coup de vieux ! Ce sont les poils blancs qui ressortent beaucoup plus et ceux autours des yeux qui me font dire ça je pense. Mais j'aime beaucoup ton style ! Merci, ha moi j'aime bien son coté vieux chien, mal entretenu, mais encore un peu fou fou. hésite pas à aller va voir la version final, et dis moi se que tu en pense. ^^ Il y a 11 heures, skal a dit : C'est une photo de famille père et fils.j'aime aussi.l'autoportrait aussi et chouette. Merci oui l'auto portrait c'est le truc à la mode sur les réseaux sociaux en ce moment, j'ai trouver ça très sympa à faire. Pareil je t'invite à aller voir la version terminer et me dire se que tu en pense. ^^ Modifié 30 janvier 2020 par DrienMemer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,310 Posté(e) 30 janvier 2020 Il y a 5 heures, DrienMemer a dit : Merci oui l'auto portrait c'est le truc à la mode sur les réseaux sociaux en ce moment, j'ai trouver ça très sympa à faire. Pareil je t'invite à aller voir la version terminer et me dire se que tu en pense. ^^ Oui c'est le toon me challenge si je ne dis pas de bêtise, j'ai vu ça aussi. C'est sympa en effet. La version finale de Susucre est très sympa ! J'ai découvert ta galerie par la même occasion, talentueux 😉 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 5 février 2020 Bon je patauge un peu mais ça avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 22 mars 2020 (modifié) un projet en cours Modifié 22 mars 2020 par DrienMemer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 7 avril 2020 en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 11 mai 2020 dernier petit projet en cours "Cthulhu at home" 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLUPS 2,075 Posté(e) 13 mai 2020 (modifié) Salut @DrienMemer! Ta dernière Illustration est vraiment cool, je trouve que c'est déjà très bien partie. Hâte de voir l'illu fini. Good luck ! 😉 Modifié 13 mai 2020 par Ganrul 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrienMemer 1,867 Posté(e) 13 mai 2020 Il y a 6 heures, Ganrul a dit : Salut @DrienMemer! Ta dernière Illustration est vraiment cool, je trouve que c'est déjà très bien partie. Hâte de voir l'illu fini. Good luck ! 😉 Merci beaucoup ^^ il est finie est dispo ici : https://digitalpainting.school/members/drienmemer/gallery/creation/83324 j'ai pas rajouter beaucoup de truc en plus en fait ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts