Julien 33 2,870 Posté(e) 23 janvier 2020 Bonjour à tous, Voici mon tout premier digital painting : les vaisseaux dans l’espace. A la différence de beaucoup de gens ici, du moins sur le peu que j’ai pu voir, je n’utilise pas Photoshop mais procreate. Pour Photoshop je m’y mettrais un peu plus tard pour des raisons de praticités. J’ai quelques bases en dessin mais jamais vraiment pratiqué en continue pour m’améliorer. J’ai décidé récemment de m’y remettre sérieusement. J’ai envie de faire rêver les gens avec des concepts arts de folies. Et peut être, pourquoi pas un jour, en vivre. Le second dessin est ma première étude. Bon je sais que c’est pas ce qui est demandé mais j’ai pas résisté à le partager haha Bonne soirée Julien 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 318 Posté(e) 24 janvier 2020 Holà @Julien 33! Oh waoouh ! J'adore tellement le style que tu as voulu donner pour ton premier dessin. Le ciel, les vaisseaux et les jeux de lumière ! Bref, je sens que tu vas nous faire rêver et accomplir ce que tu semble vouloir ! Quant à ton étude je la trouve aussi très réussi, beau sens de l'observation ! A très vite 😉 Citer Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeloo 596 Posté(e) 24 janvier 2020 J'aime beaucoup les effets de lumière dans un univers obscure. Ça va être superbe avec la suite des cours! Bon apprentissage à toi! Citer .beeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 33 2,870 Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour, Merci pour vos appréciations ! Cela m'encourage d'avantage !! Inspiration à vous ! ✍️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vai 1,971 Posté(e) 27 janvier 2020 Hey @Julien 33! Bienvenue et merci de partager tes créations~ J’espère que tu vas t’accrocher et que tu pourras nous faire encore plus rêver avec tes créations futurs!^^ En tout cas ta première illu est pas mal pour un premier dp en dessin d’imagination! Il y a déjà des effets de lumière intéressants que tu pourras davantage travailler et rendre ce dessin encore plus cool~ De plus avec l’utilisation de quelques brush un peu plus dure tu pourras gagner en netteté. J’ai hâte de voir ta progression lors du remake! Pour ce qui est de l’étude, elle est vraiment chouette et c’est une très bonne idée car c’est un exercice qui peut t’apprendre énormément et booster tes progrès! Garde ton bon état d’esprit et go!💪🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,184 Posté(e) 27 janvier 2020 Aaah cool ! du space art ! j'adore, on n'en a pas assez 🙂 Et il y a de plus en plus d'élèves sur Procreate, tu n'es pas tout seul je pense. Bienvenue dans les cours du Programme. Vraiment un très beau coup d'essai avec ce painting, idem avec l'étude, je pense qu'il y a là du grand potentiel si tu bosses bien jusqu'au bout des cours. J'ai hâte de voir ton évolution ! A bientôt au Chapitre final Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 33 2,870 Posté(e) 30 janvier 2020 Merci VAI et merci à toi Spartan de prendre le temps d'écrire un petit commentaire. Il va falloir qu'on s'ouvre un sujet pour ceux qui utilise procreate 😁. Deja je suis ravi car les brushs Photoshop sont compatible sur procreate ! C est top !! Je vous donne rdv à la fin des cours !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts