sybille 1 Posté(e) 24 janvier 2020 Bonjour, Je suis une petite nouvelle au pseudo de Sybille. J'ai bientôt 34ans, je dessine depuis le collège et je voulais me destiner à un métier artistique... Chose que je n'ai jamais pu faire. En reconversion, je me dis que maintenant je n'ai plus grand chose à perdre. Je me lance dans le digital painting, par contre il faudra être indulgent parce que je n'ai pas fait de réel dessin depuis pas mal d'années... ^^ Merci de m’accueillir! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 1,511 Posté(e) 24 janvier 2020 Salut et bienvenue à toi ! ^^ tu es au bon endroit ici pour progresser 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 18 Posté(e) 24 janvier 2020 Holà @sybille! C'est génial de se relancer dans sa passion ! J'espère que l'avenir te sourira ! J'ai hâte de voir tes créations parmi nous ! A très vite 😉 Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybille 1 Posté(e) 24 janvier 2020 Merci beaucoup à vous! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts