Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

GALERIE-SYLV''

Recommended Posts

bonjour a tous je suis concept artist depuis 2 ans ( pour le dessin animé)  voici mes dernières créas persos, dites moi ce que vous en pensez, dites moi ce qui ne va pas, ce que je pourrai faire pour les améliorez, j'en serai très heureux ....merci beaucoup

air templedp.jpg

mon fils est un blader !.jpg

Le passé comme présent.jpg

WATCH !!!...jpg

poolp pin up7.jpg

not the brain but the mind.jpg

kalashaskra cosmos.jpg

district 22.jpg

Hey ! 🙂

Ah yes c'est top ! 🙂

Je remarque que souvent sur tes paysages tes lumières sont assez neutres. Je pense que tu gagnerais vraiment en osant les colorer pour rendre des ambiances différentes ^^

Aussi la perspective de ton 3e dessin me parait un peu étrange.

Sinon ça gère ! 🙂

• J'aime 1

heyy!!!Merci beaucoup pour le conseil 😉 @AmePalacroix

dans le 3 eme dessin il ya beaucoup de points de fuites différent je voulais un effet déstructuré  comme dans inception le film....je n'ai pas assez de recul sur ce dessin ..

merci d'avoir pris le temps de regarder 😉

• J'aime 1

Invité J-C

j'adore ton premier et l'avant dernier l'ambiance est sympa par contre je trouve que c'est très marron peu être d'autres couleurs venant du bas pour éclairé tout ça ...mais ce n'est que mon avis !!

• 7 months later...

bonjour, je profite d'une petite pause sur la préparation de mon projet d'animé manga pour vous montrez mes dernière créas, n'héistez pas a commentez critiquez , les remarques sont les bienvenues merci 😉

dragon multiverse-3.jpg

california sunshine 2.jpg

psy her punk2.jpg

par les météores.jpg

Pour un débutant comme moi, rien a dire je suis juste émerveillé devant ces créations, continue ! 

• J'aime 1

Travaux très propres @SYLV le POOLP mais il me semble qu,il y a un problème au niveau des lumières. Un phare dans le dos, et de la lumière qui vient de partout sur le perso. Un exemple sur les seins, ils sont éclairés sur les côtés extérieurs et pourtant ils ont des lumières sur leurs côtés internes au centre... Bon brush.

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

@Neuf150merci je t'avoue que la lumière est un peu freestyle ...le phare n'est pas cohérent mais visuellement je trouvais ça purement esthétique, je ferai un essai sans le phare ..c'est le phare qui fausse la crédibilité de la lumière !merci pour ta remarque 😉

• Merci ! 1