Aller au contenu

Recommended Posts

Le bonjour à tous!

Rache au rapport; pseudo que j'ai acquis au boulot et qui est la prononciation phonétique de mes initiales (RH, Rache.).

Pour revenir à mon activité principale je suis ingénieur thermicien, mais j'ai toujours été attiré par le côté créatif de la force.

Étant doté d'une imagination débordante, j'ai beaucoup écrit dans ma jeunesse et cela m'est un peu passé.

J'ai également un peu dessiner. Mais hélas, trois fois hélas, j'étais impatient étant plus jeune, et je supportait mal la frustration de "gâcher" des dessins à cause de détails amenés malhabilement sur le papier.

De ce fait, je n'ai pas touché au papier depuis des années, ce qui apparemment va me desservir de ce que j'ai pu voir de ci de là.

Mais, au contraire du petit de con de  mes jeunes années, je suis devenu extrêmement patient (heureusement d'ailleurs parce que j'ai l'apprentissage lent!)

Plusieurs chose m'ont poussé à m'y remettre!

-Programmant de temps à autre pour le boulot, je me suis mis à la création d'un petit jeux vidéo, et du coup cela m'a donné envie d'apprendre le digital painting)

-Je n'avais plus de loisir créatif.

-Je suis tombé amoureux de certains univers de jeux vidéos (Bloodborne (et les souls en général), Borderlands et Dark Chronicles (cell shading, quand tu nous tiens) et d'autres univers un peu plus pixel art (Owl boy par exemple)).

En tout cas vous avez l'air d'être un éco-système soudé, ça fait chaud au coeur de voir de petits havres de paix tels que celui ci.

A+, je m'a Rache.

Modifié par Rache

Holà @Rache!

Ravi de t'accueillir parmi nous ! Tu fais donc parti de ma team je n'ai pas vraiment le niveau en dessin mais je vais m'arRacher pour tout donner !

J'espère que ton petit jeux vidéo pourra devenir un très très beau projet ! 
Les jeux vidéos sont une belle inspiration et j'espère qu'ils se refléterons dans tes prochains digital painting ! 

J'espère te revoir très vite ! 😉

Picatchouuu

Bienvenue à toi @Rache 😀

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir