Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier DP fin de chap.0 Alextkd


alextkd

Recommended Posts

Hello tout le monde, voici mon tout premier DP, après avoir terminé ce Chapitre 0 hyper motivant ! Je suis un total débutant, n'ayant jamais dessiné, ni touché à Photoshop. Environ passé 3h dessus, cela m'a déjà permis d'appréhender certains fonctionnalités de PS et me familiariser avec l'interface.

Vivement le prochain chapitre !

Exercice 1 DPS.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu 🙂

Sympa l’idée de ton dp ^^ hâte de voir son évolution à la fin de la 1er partie.

bon courage 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @alextkd, bienvenue à toi!

Haha voilà un dp qui promet d’être drôle lors du remake~ Tu n’as pas peur de te frotter à l’univers pour débuter, c’est excellent il faut viser haut!^^
En tout cas c’est cool que tu aies pu te familiariser avec Photoshop durant cet exercice. Ce sont tes 3 premières heures passées sur un dp et elle seront suivies de bien d’autres heures de travail et de fun durant ton apprentissage. Ne lâche rien, chaque coup de pinceau te fais progresser un peu plus~
 

Bonne continuation~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vai a dit :

Hello @alextkd, bienvenue à toi!

Haha voilà un dp qui promet d’être drôle lors du remake~ Tu n’as pas peur de te frotter à l’univers pour débuter, c’est excellent il faut viser haut!^^
En tout cas c’est cool que tu aies pu te familiariser avec Photoshop durant cet exercice. Ce sont tes 3 premières heures passées sur un dp et elle seront suivies de bien d’autres heures de travail et de fun durant ton apprentissage. Ne lâche rien, chaque coup de pinceau te fais progresser un peu plus~
 

Bonne continuation~

Merci pour ton message, chaque seconde passé à apprendre le DP est un bonheur, clairement hâte de pouvoir élever le niveau ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/25/2020 à 5:23 PM, arkoii a dit :

Salut et bienvenu 🙂

Sympa l’idée de ton dp ^^ hâte de voir son évolution à la fin de la 1er partie.

bon courage 🙂

Merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha bienvenue l'artiste ! 😛

Bien fun ce painting, pauvre Kenny... Amuse-toi bien dans les cours, et surtout prends ton temps. Le premier chapitre va surement te paraître difficile, mais sois confiant, tu réussiras chaque exercice en mettant le temps qu'il faut dans les exercices. 
Je me demande à quoi ressemblera ce painting au Chapitre 10 haha

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Haha bienvenue l'artiste ! 😛

Bien fun ce painting, pauvre Kenny... Amuse-toi bien dans les cours, et surtout prends ton temps. Le premier chapitre va surement te paraître difficile, mais sois confiant, tu réussiras chaque exercice en mettant le temps qu'il faut dans les exercices. 
Je me demande à quoi ressemblera ce painting au Chapitre 10 haha

Merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...