lothindil 3,649 Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) Bon, aller, une création 100% maison. 2h30 de taf', je suis assez contente. Par contre, y a plein de choses que je devrais changer. Un brouillard serait pas mal. Un léger flou sur les arbres à l'avant. https://digitalpainting.school/members/lothindil/gallery/creation/71821 Modifié 26 janvier 2020 par lothindil Citer "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 968 Posté(e) 28 janvier 2020 les lumières sont superbes!!!! continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltharrion 3,570 Posté(e) 28 janvier 2020 bonjour Ltohindil. Très belle composition. On voit que tu t'es appliqué. Si je peux te donner un conseil, fais attention aux ombres, elles sont trop sombre sur tes arbres. Tu as fais un ensoleillement très fort sur les branches et personnages, ainsi que le ciel. Les ombres seraient plus légère face a une telle lumière..... Continue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts