morphydiurn 96 Posté(e) 26 janvier 2020 Puisque je suis ici, autant poster ce que je fais de mes dix doigts ! Donc à ce jour, ça fait à peine deux semaines que je possède une tablette graphique sur laquelle je m'entraîne avec acharnement - mais pas trop -. Les deux derniers sont des adoptables, la première fois que j'en fais d'ailleurs ! Les couleurs de base ne sont d'ailleurs pas de ma patte, je n'ai fait que réaliser des commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 4,056 Posté(e) 26 janvier 2020 S'il y a ça dans les basses herbes... J'imagine mal ce qu'on va avoir dans les hautes. Par contre, c'est dommage que tes bestioles manquent de textures. Comme tu as placé les lumières avec l'absence de dégradé, ça donne l'impression qu'elles sont toutes lisses. "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphydiurn 96 Posté(e) 27 janvier 2020 @lothindil Hahaha ! Ma présentation, elle est dans les hautes herbes ! Je n'ai jamais encore travaillé les textures, mis à part la fourrure et encore je ne la gère pas du tout. Mais j'aimerais apprendre. Ca fait partie de mon apprentissage en la matière - ooouh ce jeu de mots - ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts