Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation


Lionel Art

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je m'appelle Lionel, j'ai 23 ans et je vis a Bordeaux. J'ai fais 4 ans d'étude dans une école de cinéma et d'animation, ce qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses. Je me lance maintenant en tant que concept artist et illustrateur en freelance. J'ai réalisé quelques commissions au cours des derniers mois et en parallèle je travaille sur un projet de court métrage avec des amis. Pendant mes années d'études j'ai pu réaliser plusieurs projets dont un court métrage en 3D réalisé en 1 an.

J'ai découvert Digitalpaintingschool il y a quelques temps en cherchant sur internet. Je suis inscris sur des groupes tel que LevelUp sur facebook, mais la communauté est tellement grande qu'il est difficile de communiquer.

Mes ambitions sont de toujours m'améliorer et apprendre de nouvelles techniques . J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin d'apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux artistes et de nouvelles inspirations. Mais aussi pouvoir partager mes connaissances et mes références avec une communauté.

Mes projets artistiques varient selon les jours. Je jongle entre études d'images, anatomie, projet personnel et commissions.

Voila, Merci a vous !

 

Dragon_battle_Crop.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà @Lionel Art🙂

Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu es déjà un très bon artiste et que tu peux déjà te consacrer totalement à ta passion. C'est une très belle chance ! Tu as l'air de déborder d'idées et d'imagination. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici !

A très vite 😉

Picatchouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DPS, l'un des principales avantages ici c'est l'émulation entre artistes, qui pousse a se donner à fond et à se surpasser. Puisse tu trouver ton bonheur ici.

Le discord est aussi un bon endroit pour rencontrer des personnes intéressante je ne sais pas si tu y es déjà.
Bon courage sur ta route

  • J'aime 1
"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...